Fifa 19 explique les nouveautés de son gameplay avec des vidéos

0 395

EA Sports revient sur Fifa 19 pour parler de ses nouveautés. On va bien évidemment parler de la Champions League, de la coupe de l’UEFA… Mais aussi des nouveautés en termes de gameplay comme l’Active Touch System ou encore le 50/50 Battles

Jusqu’alors en partenariat avec PES (de Konami), EA Sports confirme que, comme annoncé lors de l’E3, les joueurs de Fifa 19, pourront retrouver l’UEFA Champions League ; l’UEFA Europa League ; l’UEFA Super Cup.

De nombreuses nouveautés de gameplay ont également été dévoilées. Et c’est ce que nous allons voir en détails maintenant !

L’Active Touch System

Ce nouveau système change fondamentalement la façon dont vous recevez et frappez le ballon.

Il offre un contrôle plus précis, une fluidité et une créativité de mouvement améliorées… Ainsi qu’une personnalité du joueur plus développée.

Dynamic Tactics

Il s’agit d’un système repensé, qui donne aux joueurs les outils pour définir de multiples approches tactiques. Il offre une personnalisation en profondeur avant les matchs. Ainsi que plus d’options pour les ajustements dynamiques en jeu avec le D-Pad.

50/50 Battles

Grâce au 50/50 Battles, les réactions des utilisateurs et les attributs du joueur déterminent le résultat pour gagner des ballons perdus sur le terrain.

Avec une intelligence des coéquipiers et une perception de l’espace accrues… Chaque défi compte dans la lutte pour la possession.

Timed Finishing

Taper deux fois sur la touche tir à chaque tentative de frappe déclenche une finition chronométrée. Elle permet aux joueurs de contrôler avec quelle précision ils frappent le ballon.

La précision du second bouton permet de déterminer le résultat du contact avec le ballon. Des contacts parfaitement synchronisés augmentent la précision et la puissance de la frappe. Alors que des contacts mal cadencés sont plus susceptibles de lui faire manquer le cadre.

  • Fifa 19 (EA Vancouver et EA Roumanie), sera disponible le 28 septembre sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)