EA Sports a annoncé aujourd’hui l’arrivée d’une grosse mise à jour gratuite pour Fifa 18. Fifa World Cup Russia vous proposera de disputer la Coupe du Monde de la Fifa, à partir du 29 mai.

Une Coupe du Monde à la carte

Cette mise à jour proposera notamment les équipes, les stades, les maillots, les écussons, le ballon et le trophée officiels de la compétition.

Les fans pourront télécharger la mise à jour à partir du 29 mai sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch.

Lire aussi notre test de Fifa 18.

La mise à jour 2018 FIFA World Cup Russia permettra aux utilisateurs de choisir l’un des 32 pays qualifiés pour vivre la Coupe du Monde de leurs rêves. Et écrire leur propre page d’histoire depuis la phase de groupes jusqu’à la finale de Moscou. Et ce dans les modes Matchs amicaux en ligne et Compétition en ligne.

Un mode personnalisé offrira également la possibilité de sélectionner l’une des équipes nationales présentes dans Fifa 18 afin de créer une compétition unique. Avec des pays non-qualifiés comme l’Italie, le Chili ou les États-Unis, entre autres.

Chacun pourra également profiter de l’ambiance réaliste des stades dans un mode Coup d’envoi en solo ou avec des amis.

Moscou comme si vous y étiez

Les éléments officiels de la Coupe du Monde permettront de vivre toute l’intensité de la compétition, sur le terrain et en dehors, avec notamment les 12 stades russes et leur pelouse. Mais aussi les bannières des équipes nationales.

L’habillage graphique et visuel de la Coupe du Monde de Russie apporte encore plus de richesse grâce au moteur Frostbite sur les versions PS4, Xbox One et PC. Notamment grâce à des cinématiques qui permettent de vivre toute la magie de la Coupe du Monde. Bien après le coup de sifflet final.

Le mode FIFA World Cup Ultimate Team proposera également les Icônes Fifa World Cup. Quelque-unes des plus grandes légendes de la compétition.

Aussi sur mobiles le 6 juin

La mise à jour 2018 Fifa World Cup sera également disponible dans FIFA Mobile. Mais pendant une durée limitée à partir du 6 juin.

Les utilisateurs pourront jouer avec l’un des 32 pays qualifiés pour atteindre la gloire ou réécrire l’histoire. Ce en défendant les couleurs d’une équipe non-qualifiée. Pour en savoir plus, consultez le site ici.