Un trailer de gameplay pour Marvel’s Midnight Suns

0 226

2K et Marvel Entertainment ont dévoilé en première mondiale la présentation de gameplay de Marvel’s Midnight Suns. La vidéo donne un premier aperçu du nouveau système de combat tactique et de la nouvelle facette des héros légendaires de Marvel. Plongeant ainsi les joueurs dans une aventure inoubliable au cœur des ténèbres de Marvel.

Combattez aux cotés de légendes Marvel

Dans Marvel’s Midnight Suns, les joueurs incarnent le Hunter… Le tout premier héros entièrement personnalisable de l’univers Marvel, ressuscité d’un sommeil séculaire pour diriger les Midnight Suns. Un groupe constitué de héros issus des Avengers, X-Men, les Fugitifs… Forcés de s’unir contre Lilith, la mère des démons et mère du Hunter… Les Midnight Suns devront affronter leurs alliés déchus et faire face aux ténèbres pour sauver le monde de la destruction.

« Nous sommes ravis de travailler avec Marvel pour créer Marvel’s Midnight Suns. En plus de donner une direction originale, sensationnelle à Firaxis, ce partenariat enrichissant avec Marvel permet de raconter de nouvelles histoires dans leur monde. »

Steve Martin, Président du studio Firaxis Games.

Dans Marvel’s Midnight Suns, chaque journée débute dans l’Abbaye, le dernier refuge de l’influence démonique de Lilith et la base mystique secrète du joueur. Dans la peau du Hunter, le joueur se déplace librement à l’intérieur de l’Abbaye avec une vue à la troisième personne « au-dessus de l’épaule » . Après avoir accueilli ses amis héros, se lance dans les missions.

Marvel’s Midnight Suns propose une nouvelle approche engageante et profondément personnalisable du système de combat tactique. Il fait la part belle à la réflexion et au style des super-héros. Dans Marvel’s Midnight Suns, les joueurs choisissent jusqu’à trois héros à amener au combat. Toutes les compétences des héros sont représentées via des cartes. Chaque héros, dont le Hunter, possède un ensemble unique de cartes qui peuvent être organisées et personnalisées pour adapter ce personnage aux préférences et au style de jeu du joueur. En plus des cartes, les joueurs pourront également utiliser leur environnement lors des combats pour se frayer un chemin vers la victoire.

► LIRE AUSSI : Iron Harvest Complete Edition annoncé sur PS5 et Xbox Series

« Dans Marvel’s Midnight Suns, vous n’apprenez pas comment vous battre ou progressivement devenir plus fort. Vous et vos amis héros êtes déjà des légendes. Vous devez combiner tout ce que vous possédez dans votre arsenal pour arrêter Lilith. Les cartes sont une façon nouvelle et rafraichissante d’appréhender les tactiques. Nous permettant de tout mettre en œuvre dans la conception du système de combat pour que chaque héros se joue différemment ».

Jake Solomon, Directeur créatif chez Firaxis.

Après avoir terminé les missions, les joueurs retournent à l’Abbaye où ils peuvent développer leurs relations. Et, en dehors du champ de bataille, renforcer leurs liens personnels avec certains des héros Marvel les plus appréciés. Comme Iron Man, Wolverine, Captain Marvel… En tant que Hunter, les joueurs verront les héros sous un nouveau jour. Et pourront débloquer des capacités supplémentaires en augmentant leur Lien d’amitié avec eux grâce à un ensemble d’activités. Comme mieux connaître les héros grâce aux options de dialogue, passer du temps à leurs côtés. Ou leur offrir des cadeaux…

« Il était extrêmement important pour nous de créer quelque chose que le milieu du jeu vidéo n’avait jamais vu auparavant. Dans Marvel’s Midnight Suns, vous n’êtes pas juste en train de sauver le monde grâce à des combats héroïques. Vous évoluez parmi les légendes Marvel et vous vous liez d’amitié avec elles. Vous vous engagez dans une histoire incroyablement profonde, tout en prenant des décisions à la hauteur du gameplay intemporel de Firaxis. »

Garth DeAngelis, Senior Franchise Producer chez Firaxis Games.

Suite à cette première présentation de gameplay, Firaxis partagera un aperçu plus détaillé des combats via un livestream de gameplay le 7 septembre. Rendez-vous sur  www.midnightsuns.com le mardi 7 septembre à 20h30. 

Marvel’s Midnight Suns sera disponible en mars 2022 sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One, Switch et PC Windows via Steam et l’Epic Games Store.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)