Felix The Reaper arrive le 17 octobre

0 204

Suite au State of Play de Sony, mardi soir, se tenait un Inside Xbox. Lors de ce live, Microsoft a confirmé la sortie de Felix The Reaper (Daedalic Entertainment et Kong Orange), qui sera présent sur le Xbox Game Pass.

Homme de l’ombre

Daedalic Entertainment et Kong Orange confirment dans la foulée la date de sortie de Felix The Reaper. Ce jeu d’aventure haut en couleur met en scène un agent du Ministère de la Mort, qui adore danser. Felix The Reaper sera disponible le 17 octobre prochain sur Xbox One, PlayStation 4, Nintendo Switch, ainsi que sur PC et Mac via Steam.

Cette date de sortie a tout d’abord été annoncée lors de l’Inside Xbox de Microsoft. Événement durant lequel il a par ailleurs été révélé que Felix The Reaper rejoindrait dès son lancement le Xbox Game Pass pour console ainsi que le Xbox Game Pass Ultimate.

Lire aussiUne PS4 édition limitée Death Stranding

Felix The Reaper est une comédie romantique en trois dimensions agrémentée d’énigmes. Le joueur devra y faire en sorte de mettre un terme aux vies humaines, condamnées par le Ministère de la Mort. Comme tous les Faucheurs, Felix ne peut se déplacer que dans l’ombre.

Fort heureusement, il est capable de changer l’orientation du soleil. Et de déplacer des objets pour se frayer un passage jusqu’à sa cible. Chaque mort rapproche un peu plus Felix de celle qu’il aime par dessus tout : Betty The Maiden du Ministère de la Vie.

Cette aventure pour le moins excentrique dispose d’une bande originale composée par une douzaine d’artistes indépendants. Ainsi que d’une solide base de données sur les représentations artistiques de la Mort au fil des siècles.

Lire aussiUne démo disponible pour Medievil

Felix danse la samba au fil des 20 niveaux qui composent l’aventure. Sans compter les variantes difficiles de chaque stage. Vous pourrez aussi débloquer des courses contre la montre. Chaque joueur pourra choisir sa musique sur le Walkman de Felix, parmi une sélection d’artistes indépendants. Les mouvements de danse de Felix ont été chorégraphiés par des danseurs professionnels.

Felix the Reaper arrive donc le 17 octobre sur Xbox One. Mais il sortira aussi sur PS4, Switch, PC et Mac.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');