Fairy Tail sortira le 19 mars

0 151

Le jeu vidéo tiré du populaire manga revient aujourd’hui avec un nouveau trailer. Ainsi qu’avec une date de sortie : le 19 mars prochain.

Supervisé par l’auteur Hiro Mashima

Koei-Tecmo Europe a donc profité de ce week-end de Black-Friday pour dévoiler la date de sortie de son Fairy Tail. Ce tout nouveau JRPG empli de magie et développé par Gust Studios (série des Atelier) sera disponible dès le 19 mars. Il sortira sur Switch et PlayStation 4.

Le jeu se base sur le manga et l’anime éponymes signé Hiro Mashima. Il débutera à l’arc de l’ile de Tenrô, et continuera jusqu’à l’arc de Tartaros. De nouvelles intrigues inédites s’ajouteront également au scénario.

Comme vous pouvez le voir, ce nouveau trailer dévoile de nouveaux personnages. Comme l’épéiste Kagura Mikazuchi, la chasseuse de Dieu Céleste Cherrya Brendy, ou encore le mage Ichiya Vandalei Kotobuki. Ainsi que des personnages jouables, originaires d’autres maisons. Comme le Dragon Blanc Sting Youclif, le Dragon de l’ombre Rog Chenny… Ainsi qu’un bonus de précommande et le contenu de l’édition Deluxe…

► Lire aussi : Black Desert Online détaille ses compétences « Succession »

Des démons, des mages noirs, des dragons et des chats… Vous trouverez tous ces éléments en démarrant votre aventure dans le royaume de Fiore aux côtés de Natsu Dragnir, Lucy Heartfilia… Ainsi que d’autres membres excentriques de la guilde Fairy Tail.

Vous partirez alors en mission dans le but de réaliser d’excitantes quêtes. Gust Studios est en charge de la création du jeu, sous la supervision de l’auteur Hiro Mashima. Ce qui promet ainsi une reproduction très fidèle de l’univers de Fairy Tail avec ses habitants atypiques, ses éléments magiques et ses personnages iconiques.

Nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');