Fairy Tail est encore repoussé, au 30 juillet

0 214

Initialement prévu pour mars, puis repoussé au mois de juin, l’adaptation du manga Fairy Tail est une nouvelle fois reportée, cette fois au 30 juillet.

Offrir une expérience JRPG Magique

L’adaptation vidéoludique du manga Fairy Tail est en développement chez Gust. Studio à qui l’on doit la série de RPG Atelier (qui tourne autour de l’alchimie, tiens donc). Le jeu est édité par Koei-Tecmo.

Tout d’abord prévu pour mars, la crise liée au Covid-19 avait contraint le studio à repousser Fairy Tail au 25 juin, sur PS4 et Switch. Soit dans quasiment un mois tout rond.

► Lire aussi : 51 Worldwide Games arrive sur Switch le 5 juin

Oui mais voilà : via Twitter, Koch Media (qui le distribue en Europe) nous apprend que le jeu est repoussé une nouvelle fois. L’agence relaie ici un message des développeurs de Gust, qui datent désormais la sortie de Fairy Tail pour le 30 juillet.

Bien évidemment, la raison évoquée est une nouvelle fois le Covid-19. Et si les intéressés ne le précisent pas, on se doute que comme pour beaucoup de studios… Les conditions de télétravail perturbent grandement le bon déroulement du développement du J-RPG.

Un mois supplémentaire à attendre, donc (on a vu bien pire)… Et vous pourrez retrouver vos héros favoris de la guilde Fairy Tail

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)