Un Mode Carrière en défi qui décoiffe !

Préparez-vous à vivre trois épisodes palpitants, directement inspirés des exploits de Max Verstappen. Prenez le volant de sa légendaire Oracle Red Bull Racing et faites rugir les moteurs sur ses circuits favoris.

En terminant tous les épisodes quotidiens pendant la période d’accès anticipé, vous débloquerez le casque de Max pour la saison 2024. De quoi frimer sur le bitume !

Le mode Carrière en Défi vous propose une nouvelle manière de vivre la F1. Avec des épisodes compétitifs et des défis uniques. Conquérez les classements communautaires et influencez le futur contenu grâce à des sondages sur les réseaux sociaux.

Chaque épisode, conçu en collaboration avec Max Verstappen, met en avant deux de ses six circuits préférés. Terminez les deux courses quotidiennes et repartez avec des récompenses exclusives !

Et ça ne s’arrête pas là…

Après la sortie officielle de F1 24 le 31 mai, préparez-vous à encore plus de contenu pour le mode Carrière en Défi. Des épisodes supplémentaires, créés en partenariat avec les plus grands pilotes, personnalités et créateurs du monde de la F1, vous attendent.

Marquez vos calendriers ! Et ne manquez pas cette opportunité de rouler aux côtés de Max Verstappen dans EA Sports F1 24. Rendez-vous du 28 au 30 mai pour un week-end de haute vitesse et de sensations fortes ! Plus de détails ici.

Le lancement du jeu fêté avec The 10 Racers

Electronic Arts nous prépare un événement spectaculaire avec « The 10 Racers », une course virtuelle sur F1 24 qui promet d’être aussi palpitante que le Grand Prix de Monaco lui-même. Préparez-vous à voir des célébrités se lancer sur le légendaire circuit de Monte-Carlo. Tout cela avant le lancement officiel du jeu vidéo tant attendu.

► Lire aussi notre test : EA Sports F1 23 : la Formule 1 en mode « grand spectacle »

Imaginez Charles Leclerc de la Scuderia Ferrari et Alex Albon de Williams Racing s’affrontant sur la piste aux côtés de fans de F1® tout aussi passionnés, comme les stars du football Diogo Jota et Pierre-Emerick Aubameyang. Mais ce n’est pas tout ! Des créateurs de contenu populaires tels que WillNE, Chesnoid, MaximeMXM, Liam Kalevi, AverageF1Consumer, et ElReyGuiri seront également de la partie. Avec Naomi Schiff de Sky Sports et Matt Gallagher de P1 aux commentaires… Attendez-vous à une soirée riche en action et en rires, le 22 mai.

Avec le nouveau Système de Conduite Dynamique d’EA Sports développé spécialement pour F1 24, les participants profiteront d’une expérience de course ultra réaliste et stable. Le circuit étroit de 3,337 km de Monaco mettra à l’épreuve les talents de chacun, et il faudra saisir chaque opportunité pour prendre l’avantage. Cette course promet de suivre les traces du spectaculaire « Las Vegas Showrun » de la saison dernière, ouvrant l’appétit des fans de F1® pour le week-end à venir.