Alors que le jeu Conan Exiles arrive sur nos consoles la semaine prochaine, l’éditeur Funcom s’est amusé à imaginer ce qu’il se passerait si… Le Cimmérien débarquait chez Ikéa, face à un avion, ou devait lutter contre un aspirateur…

Diabolique manuel d’assemblage Ikéa !!

Nous avons pensé qu’il serait amusant d’inverser les rôles en faisant entrer Conan dans un monde fait de mobilier, d’aspirateurs et d’avions ! Conclusion ? Nous espérons que les joueurs seront plus doués dans son monde à lui ! Lorsqu’on lui a demandé de nous commenter ses expériences récentes, Conan nous a répondu : « J’ai trouvé un livre bien plus diabolique que le Necronomicon ou les rouleaux de Skelos : On l’appelle le guide d’assemblage ! » Falcom

Conan Exiles est donc un jeu de survie en openworld. Il se déroule dans l’univers brutal de Conan le Barbare. Les joueurs devront survivre à un monde sauvage ; Bâtir leur royaume et dominer leurs ennemis dans des combats violents et épiques. Vous commencez sans rien d’autre que vos poings. Mais vous devrez bâtir votre clan, en construisant tout, de la plus petite cabane à de vastes forteresses et à d’immenses cités.

► Lire aussi : Conan Exiles débarque avec un collector sur PC, Xbox One et PS4, le 8 mai

Conan Exiles sortira donc sur PC, Xbox et PlayStation 4 le 8 mai. Il met au défi les joueurs de survivre, de construire et de dominer dans un monde hostile…