Emploi : Naughty Dog recrute… massivement !

Photo : Jak & Daxter ©Naughty Dog
0 306

Vous pensiez que le studio Naughty Dog allait se reposer après la sortie de The Last of Us II ? Et bien, non ! Et si vous cherchez un emploi dans le jeu vidéo, c’est le moment d’envoyer vos CV !

Plus d’une vingtaine de postes recherchés

Doit-on encore présenter Naughty Dog ? Le studio est derrière de grosses licences comme Crash Bandicoot (désormais chez Activision), Jak & Daxter, Uncharted… Ou dernièrement The Last of Us II.

Et à peine ce dernier est-il sorti que, déjà, les hommes de Neil Druckmann semblent sur un ou plusieurs nouveaux projets. Et il y a fort à parier que cela soit pour la PS5. Lequel ou lesquels ? On n’en sait rien. Mais toujours est-il que, via Twitter, le studio a lancé un post visant à recruter des talents.

► LIRE AUSSI NOTRE TEST : The Last of Us part II : dans 20 ans, on en parlera encore !

Et comme le montre l’annonce, ce n’est pas un poste, mais une vingtaine qui sont à pourvoir. Character design, level design, programmation, animation, gameplay, cinématiques… Si vous recherchez un emploi dans le jeu vidéo, c’est sans doute le bon moment pour contacter le studio et lui envoyer un CV 😉 Les contacts sont en bas du visuel

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)