Dragon Ball Super – Broly se montre avec une bande-annonce inédite du film

0 128

Alors que le film est attendu en salles pour le 13 mars, Dragon Ball Super – Broly se rappelle à notre bon souvenir, avec une bande-annonce 100% française et inédite. Cerise sur le gâteau : dès aujourd’hui, vous pouvez aussi vous Saïyenniser sur Snapchat…

Le quatrième film avec Broly

Dans ce nouvel OAV signé Tatsuya Nagamine, Goku et Vegeta font face à un nouvel ennemi, le Super Saïyen Légendaire. Et ceci dans un combat explosif pour sauver notre planète.

► Lire aussi : Silent Voice : une merveille de l’animation, disponible chez Kazé

Avec ce nouveau film, Bird Studio et Shueisha (distribué en France par Viz Media) revisitent l’histoire du Saïyen légendaire qui a déjà fait l’objet de plusieurs OAV : Broly le Super Guerrier en 1993 ; Le Retour de Broly en 1994 ; Bio-Broly la même année.

► Lire aussi : Jiren et Videl, premiers personnages du season-pass 2 de Dragon Ball FighterZ

Cette fois, il ne s’agit pas d’une suite, mais d’une revisite totale de l’histoire du Saïyen Légendaire, à la sauce Dragon Ball Super… Voici donc le nouveau trailer VF :

Par ailleurs, Viz Media nous précise aujourd’hui que de nouveaux filtres Snapchat sont désormais disponibles en France… Juste histoire de vous transformer en Super-Saïyen Divin, pour le fun 😉 Vous pouvez les essayer en snappant ce code :

  

► Lire aussi : Bandai-Namco annonce Dragon Ball Game : Project Z pour cette année

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.