Démo gratuite pour Solasta : Crown of the Magister

0 1 098

Tactical Adventures annonce une démo jouable de son prochain jeu de rôle tactique Solasta : Crown of the Magister, jusqu’au 13 octobre à l’occasion de l’édition d’automne du Steam Game Festival.

En accès anticipé le 20 octobre

Tactical Adventures est un studio indépendant français, composé de vétérans passionnés par les RPG et les jeux de plateaux. La version finale de Solasta : Crown of the Magister disposera d’un solide système de création d’équipes. Impliquants de nombreuses options jouables et customisables.

Solasta : Crown of the Magister sera disponible en accès anticipé sur Steam le 20 octobre au prix de 34,99€.

Solasta : Crown of the Magister bénéficie de la licence de Wizards of the Coast pour utiliser les contenus et les règles de Donjons et Dragons SRD 5.1.

Solasta : Crown of the Magister est un jeu d’aventure en équipe où chaque personnage joue un rôle crucial dans la campagne. Il peut devenir un héros. Le monde dynamique et mystérieux inclue des éléments de verticalité, permettant aux joueurs d’utiliser l’environnement comme un élément de stratégie à part entière.

► LIRE AUSSI : Yakuza: Like a Dragon dévoile la quête d’Ichiban

Les joueurs peuvent positionner leurs personnages à distance sur des points de vue élevés… Ou envoyer leur voleur dans des puits et des cavernes pour découvrir ce qui les attend. Dans Solasta : Crown of the Magister, la lumière est non seulement un outil pour explorer les profondeurs et les sanctuaires des donjons… Mais aussi une arme contre les créatures des ténèbres. En revanche, si les joueurs ne font pas attention, elle peut aussi informer de leur position à de terribles créatures déterminées à les tuer.

La démo gratuite de Solasta : Crown of the Magister est disponible sur Steam dès maintenant et jusqu’au 13 octobre… À l’occasion de l’édition d’automne du Steam Game Festival.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)