Cris Tales se trouve une date de sortie le 17 novembre

0 378

Modus GamesDreams Uncorporated et Syck annoncent que Cris Tales, véritable lettre d’amour indépendante aux fans de JRPG, sortira le 17 novembre sur Switch, PlayStation 4, Xbox One, PC et Stadia.

Aussi sur PS5 et Xbox Series X

Par la suite, le jeu sera également disponible sur PlayStation 5 et Xbox Series X. Enfin, la démo gratuite du jeu sur Steam et GOG a été mise à jour avec de nouveaux ennemis et un mode arène inédit.

Cette annonce s’accompagne d’une nouvelle cinématique dévoilée pendant le PC Gaming Show. Elle révèle le combat mené par la protagoniste Crisbell, qui se bat pour éviter que son pays ne tombe sous l’emprise d’une impératrice menaçante. Aidée de ses puissants amis et de son pimpant guide amphibien, Crisbell devient le seul espoir du monde de Crystallis.

La nouvelle démo disponible sur Steam et GOG présente une nouvelle mini-arène ! Willhelm rejoint l’expérience pour 8 combats dont la difficulté augmente progressivement. Et au cours desquels les joueurs feront face à de nouveaux ennemis, et testeront leur courage dans un affrontement contre un mini-boss ! Cet aperçu du mode arène donne un avant-goût de l’expérience qui sera disponible dans le jeu. Vous pouvez télécharger la démo sur Steam ou sur GOG.

► Lire aussi : F1 2020 aura aussi un multijoueur en écran scindé

Cris Tales est un hommage aux jeux de rôle classiques où passé, présent et futur s’entremêlent sur le même écran. Les joueurs peuvent utiliser les capacités de Crisbell pour voyager à travers les époques. Et aider les citoyens des royaumes de Crystallis, et prendre le dessus lors des affrontements contre leurs ennemis. Cris Tales est un monde inspiré de la Colombie et dessiné à la main. Il allie parfaitement la fantaisie avec les monuments et l’architecture du monde réel, faisant de ce voyage une incroyable expérience.   

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)