Créez votre propre clan dans Yakuza 6 : the Song of Life

Kazuma Kiryu est de retour le 20 mars dans Yakuza 6 : The Song of Life ! Et pour la première fois, vous pourrez aussi vous reposer sur votre clan de Yakuza, que vous aurez créé !

« Viendez ma bande ! »

Avec ce sixième épisode de Yakuza, Sega réalise un fantasme des fans de la licence : enfin pouvoir créer son propre clan de Yakuza ! Ce sera donc possible pour la première fois, dans Yakuza 6: The Song of Life !

LIRE AUSSIYakuza 6 dévoile déjà ses éditions collector

Kazuma Kiryu va avoir besoin de bras pour mener à bien ses missions. Et comme le disait Jacob Frye dans Assassin’s Creed Syndicate, il va être temps de temps de réunir le clan !

Le joueur pourra ainsi se balader dans la ville, et recruter de nouveaux membres pour agrandir son équipe. Très utile pour partir ensuite terrasser vos ennemis, qui se déplacent aussi en bande.

LIRE AUSSIYakuza 6, une « Madeleine de Proust » des rétro-gamers ?

Qu’il s’agisse de remporter des batailles épiques entre des centaines de combattants ou bien d’affronter les puissants « Six Lunatics », le monde des Yakuza vous promet de belles bastons !

L’histoire du Dragon de Dojima, héros de la longue série Yakuza, touche à sa fin dans Yakuza 6: The Song of Life. Il arrive le 20 mars sur PS4, en version physique. Il sera porté par un nouveau moteur graphique : le Dragon Engine !

► Lire aussi notre test de Yakuza Kiwami.

Clan Yakuza 6

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)