Codemasters et Motorsport Network lancent leurs DiRT World Championships

Codemasters et Motorsport Network viennent d’annoncer les tout premiers DiRT World Championships, qui débuteront le 19 février. On parle évidemment de compétition de rallye sur DiRT 4 !

Gagnez un essai sur le circuit de Silverstone !

Les DiRT World Championships donneront aux joueurs l’occasion de gagner un essai sur route sur le circuit de Silverstone dans une voiture de rallycross RX2.

Diffusé en direct sur Motorsport.tv, le clou du spectacle du championnat aura lieu le 26 mai lors du festival Speedmachine. Celui-ci accueille le segment britannique du FIA World Rallycross Championship présenté par Monster Energy.

► Lire aussi notre test de DiRT 4

Par le biais du système d’événements communautaires de DiRT 4, les joueurs pourront s’affronter en ligne dans des courses de rallye et de rallycross. Ce pour tenter de gagner une place pour les quarts de finale et les demi-finales retransmis en direct. Avant de s’affronter pour la finale au festival Speedmachine.

Pour plus d’infos, lire aussi ici.

Début des épreuves le 19 février

Organisés en partenariat avec Gfinity, leader mondial des événements et des tournois d’e-sport, les six tours de qualifications hebdomadaires débuteront le lundi 19 février.

Sur le premier tour, vous devrez donc réaliser le meilleur temps dans une course de rallye en deux parties . Elle se déroulera ainsi en Australie avec une voiture du groupe A. Les deux meilleurs temps sur chaque plateforme (PlayStation 4, Xbox et PC) seront qualifiés pour les quarts de finale.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)