Chicory : A Colorful Tale sortira ce printemps

0 604

Finji (Night in the WoodsOverland, WIlmot’s Warehouse) annonce que son nouveau projet Chicory : A Colorful Tale sortira ce printemps sur Playstation 5, Playstation 4, PC et Mac. 

Multilingue à sa sortie

Dans le cadre de l’événement Playstation Indies d’aujourd’hui, l’équipe a publié une nouvelle bande-annonce. Elle présente exactement ce à quoi vous pouvez vous attendre lorsque le jeu sortira plus tard cette année.

Développé par Greg Lobanov de Wandersong et rythmé par une bande originale de la compositrice primée Lena Raine (CelesteGuild Wars 2)… Chicory: A Colourful Tale propose aux joueurs d’utiliser le pouvoir de l’art pour explorer, résoudre des énigmes, aider leur amis animaux… Et redonner de la couleur au monde.

► LIRE AUSSI : Le Playtest Steam de Red Solstice 2 : Survivors est disponible

Vous y incarnez un chien équipé d’un pinceau magique, et devrez explorer la province du pique-nique. Votre pinceau vous permet de manipuler l’environnement avec votre peinture et résoudre des énigmes ! En chemin, vous rencontrerez de nombreux personnages. Et vous vous ferez des amis.

Chicory : a Colorful Tale sortira avec une prise en charge de plusieurs langues. Et l’équipe se dit ravie de permettre aux fans de découvrir le jeu d’une manière plus accessible. Vous pourrez ainsi jouer en anglais, espagnol, français, italien, allemand, portugais brésilien et russe dès le jour du lancement.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)