À partir du 22 juin, les saisons défilent dans Les Sims 4

Electronic Arts et Maxis ont annoncé hier que le pack d’extension Les Sims 4 Saisons arrive pour faire la pluie et le beau temps sur PC et Mac le 22 juin.

Une météo dynamique

Ce pack d’extension apporte quatre saisons animées avec des jours fériés, des activités familiales, et une météo qui change de manière dynamique.

En hiver, emmitouflez-vous pour faire un bonhomme de neige et dessiner des anges dans la neige. Ou impressionnez tout le monde en faisant de magnifiques figures sur la patinoire.

Au printemps, enfilez un imperméable pour jouer à vous éclabousser dans les flaques. Ou explorez la nature et obtenez des badges en tant que scout…

Lire aussi notre test des Sims 4

Les familles peuvent se rafraîchir pendant la canicule estivale grâce à une nouvelle piscine pour enfants. En automne, récoltez du miel, jouez dans les feuilles ou fabriquez des objets des fêtes avec vos enfants Sims…

Aujourd’hui, c’est jour férié

De plus, Les Sims 4 Saisons apporte une multitude de nouveaux jours fériés festifs que les Sims peuvent célébrer avec leurs amis et leur famille.

Aidez vos Sims à se mettre dans l’état d’esprit d’un jour férié grâce à des décorations inédites, et observez-les compter les jours sur le calendrier. Avant de pouvoir préparer et célébrer des traditions riches en émotions. Les Sims peuvent fêter la nouvelle année en s’embrassant à minuit. Ou aller à un rencard romantique le Jour de l’amour.

La nourriture et la famille ne font qu’un lors du somptueux festin de la Fête des récoltes. Et les jours fériés sont encore plus joyeux lorsque les Sims s’échangent des cadeaux ou reçoivent la visite surprise du Père Hiver pendant la Fête de l’hiver. Les joueurs peuvent même créer des jours fériés personnalisés et choisir comment leurs Sims célèbrent leurs propres traditions.

De nouvelles carrières

Enfin, les joueurs peuvent cultiver la main verte de leurs Sims en les faisant progresser dans la carrière jardinage. Les nouvelles activités de jardinage incluent la création de compositions florales en tant que designer floral et leur livraison dans toute la ville.

Pour les Sims plus scientifiques, explorez la branche Botaniste qui permet aux Sims d’analyser des plantes. Puis d’écrire des articles sur leurs recherches, et d’obtenir des subventions spéciales. Les joueurs peuvent également développer les talents florissants de leurs Sims pour débloquer de nouvelles tenues et des objets…

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

);