Ces offres d’emploi qui nous révèlent les prochains jeux PS5

0 510

À défaut d’avoir des infos, de la part de Sony, sur ses prochains jeux PS5… Nous allons vous dévoiler une source intéressante : les offres d’emploi ! Et croyez-moi, avec un peu de déduction, nous avons trouvé quelques noms qui pourraient accompagner la sortie de la PS5 😉

Si Sony a d’ores et déjà dévoilé Godfall, et si l’on sait que le prochain Assassin’s Creed, Beyond Good & Evil 2 ou The Last of Us II seront probablement des jeux PS5 (bien que ce dernier devrait être cross-gen)… On ne sait finalement rien, ou presque, du line-up de la PS5. Qui arrive dans un an, pour rappel !

► Lire aussi : PS5 : Sony dévoile GodFall, premier jeu de la console

Mais si l’on regarde les offres d’emploi, on pourra garder un œil attentif sur ces studios qui recrutent à tour de bras ! Car qui dit recrutement dit aussi développement de jeux. Pour la sortie de la PS5… Ou pour plus tard…

De nombreux studios recrutent, à vrai dire. Et il serait impossible de tous les citer. Alors nous allons nous intéresser ici à des studios susceptibles de proposer des exclusivités PS5.

Un nouveau Gran Turismo

Est-ce vraiment une info ? Car on sait depuis quelques temps que la PS5 pourrait avoir son Gran Turismo dès sa sortie (info au conditionnel évidemment).

En revanche, ce qui n’est pas du conditionnel, c’est que le bureau de Tokyo de Polyphony Digital recrute en ce moment. Et pas qu’un peu ! (Voir les offres d’emploi ici, si vous êtes intéressé et mobile). Tu la sens la grosse pression du studio, qui a un jeu à livrer prochainement ?

Santa Monica (God of War) : 47 postes à pourvoir

Et si un nouveau God of War était en développement ? Vu le succès du premier opus, le contraire serait étonnant. Toujours est-il que, si vous êtes développeur, programmeur ou autre talent, vous pouvez en ce moment tenter votre chance auprès de Santa Monica Studios. 47 postes sont à pourvoir.

Guerrilla Games : Horizon ou Killzone ?

Du coté de Guerrilla Games, c’est un peu plus compliqué, car le studio est connu pour deux licences fortes : Killzone, et Horizon Zero Dawn. Et si un Horizon 2 sur PS5 ne fait plus l’ombre d’un doute, KillZone pourrait aussi faire son retour.

Toujours est-il que, encore une fois, si vous avez la fibre artistique et un solide bagage dans le jeu vidéo… Il y a des postes qui attendent votre candidature ici.

Spider-Man 2 : déjà confirmé

Pas de surprise du coté d’Insomniac Games, récemment racheté par Sony. Car nous savons aussi, par Sony, que Spider-Man 2 est en développement, et devrait arriver très rapidement maintenant.

► Lire aussi : Sony Interactive Entertainment acquiert Insomniac Games

Toujours est-il que, chez Insomniac, quelques postes sont aussi à pourvoir en programmation, conception ou direction artistique… Vous trouverez les offres en fouillant un peu ici.

Nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)