Ce week-end, le SplatFest qui marque la fin de Splatoon 2

0 159

Aujourd’hui a débuté… Le tout dernier SplatFest de Splatoon 2. Il va durer jusqu’à dimanche, et s’accompagnera d’une mise à jour. Et après, et bien… c’est la fin !

C’est la lutte finale !

Il y a deux ans, à la sortie de Splatoon 2, Nintendo avait annoncé la couleur ! Des mises à jour, des SplatFest, des armes… Pour deux ans seulement ! Et aujourd’hui, nous voici donc arrivés… Au dernier SplatFest du jeu !

Lire aussiSega annonce Super Monkey Ball : Banana Blitz HD pour le 29 octobre

Ce Final Fest va donc durer jusqu’à dimanche, et constitue le dernier contenu majeur de Splatoon 2. Il vous propose de choisir entre Team Chaos ou Team Ordre !

Pendant 48 heures, les équipes vont s’affronter sur l’ensemble des versions du stage Plateforme Polymorphe. Puis, pendant les dernières 24h, une nouvelle version du stage sera jouable.

Peu après cet ultime SplatFest sera déployée la mise à jour 5.0 pour le jeu, elle aussi dernière MaJ majeure. Elle ajoutera un mode Guerre de territoire aux matchs privés. Vous pourrez aussi choisir les différentes versions de Plateforme Polymorphe, ainsi que les versions nocturnes des arènes.

Lire aussiPartenaire exclusif de PES2020, la Juventus va changer de nom dans Fifa 20

Hisashi Nogami, le producteur de la série, s’est récemment exprimé dans le magazine japonais Famitsu. Il y indique qu’avec le gros DLC Octo Expansion, entre autres, il n’a pas vraiment eu le temps de mettre un Splatoon 3 en chantier. Mais avec près de 9 millions de jeux vendus dans le monde, on imagine que Nintendo ne va pas laisser tomber sa 6e plus grosse vente sur Switch de sitôt…

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');