Captain Tsubasa: Dream Team fête ses 3 ans avec des cadeaux

0 891

KLab Inc. fête les trois ans de la sortie de la version internationale de Captain Tsubasa: Dream Team ! Pour l’occasion, l’éditeur et développeur donne le coup d’envoi de la Campagne 3e anniversaire, dans la version japonaise comme dans la version internationale du jeu.

La chasse aux récompenses est ouverte

Jusqu’au 11 décembre, vous aurez la possibilité d’obtenir des récompenses en réussissant des missions dans le jeu et sur les réseaux sociaux (Dream Missions). Complétez l’ensemble des missions pour obtenir des Dreamballs, des Tickets de Recrutement SR+ et bien d’autres surprises ! Tous les joueurs obtiendront les récompenses pour chaque mission complétée.

Jusqu’au vendredi 18 décembre, en se connectant simplement au jeu pendant toute la durée de l’événement… Tous les joueurs recevront des objets tels que des Dreamballs et des Black Balls (SSR).

Ils mettront également la main sur des Tickets de Recrutement SSR de la Campagne 3e Anniversaire de Diffusion du Jeu en fonction de leur nombre de jours de connexion. Il suffit de se connecter pour recevoir des récompenses !

Jusqu’au vendredi 8 janvier 2021, vous pourrez aussi obtenir des récompenses quotidiennes « Grande Gratitude » ! Il suffit de se connecter pendant la durée de l’événement pour recevoir… Un Ticket Recrutement 10 Joueurs Grande Gratitude 3e Anniversaire de Diffusion du Jeu chaque jour, pendant 10 jours. Le recrutement se fait en dix étapes. Donc les joueurs peuvent recevoir jusqu’à 100 tirages.

Jusqu’au vendredi 18 décembre, Roberto Carolus (Madrid Blanco) et Bluno (Madrid Blanco) font leurs grands débuts… En plus de Rivaul (Catalogne) et Josep Grandiose (Catalogne). Un nouveau joueur SSR est garanti à l’étape 7 du Recrutement. Il débutera avec TS Principale au niveau 10 !

Jusqu’au lundi 21 décembre, en se connectant au jeu, les joueurs peuvent mettre la main sur différents objets. Comme des Tickets de Recrutement Garanti SR+ et des Tickets Remise à zéro du Dépassement des limites de capacités. Les objets changent en fonction du nombre de jours pendant lesquels le joueur se connecte au moins une fois.

Jusqu’au vendredi 18 décembre, réussissez des Missions Événement pendant la durée de l’opération pour recevoir des objets… Tels que des Dreamballs, des Exercices de roi du foot et bien d’autres réjouissances !

► LIRE AUSSI : Covid 19 : Pokémon GO prolonge ses bonus temporaires

Jusqu’au vendredi 18 décembre, les joueurs pourront échanger des médailles Union… Contre de superbes prix comme des Joueurs en édition limitée, des Ticket Remise à zéro du Dépassement des limites de capacités…

Jusqu’au vendredi 8 janvier, réussissez les Missions Quotidiennes pour gagner des Dreamballs, des Black Balls (SSR)…

Jusqu’au vendredi 8 janvier, les joueurs pourront échanger un total combiné de 5 joueurs SSR ou UR dans le Recrutements Mixer, pour recevoir 1 nouveau Joueur SSR ! Le joueur ainsi obtenu sera différent des cinq joueurs utilisés dans l’opération.

► LIRE AUSSI : SaGa Frontier Remastered annoncé pour l’été prochain

Jusqu’au lundi 11 janvier 2021, le Recrutement Dream Pot offre un vivier de joueurs qui diminue à mesure que vous en piochez ! Cela signifie que vous pouvez récupérer l’intégralité des joueurs, donc les nouveaux venus ! Ce Recrutement Dream Pot offre 10 Joueurs SSR comme Ryo Ishizaki (Lycée Public Nankatsu) et Tsubasa Oozora (Collège Nankatsu).

L’échange de Dreamballs a été mis à jour. Cette MaJ ajoute les tenues officielles de la Turquie et de l’Indonésie, pour la première fois.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)