Borderlands 3 : en attendant du gameplay le 1er mai, GearBox vous met au défi !

0 75

Gearbox a annoncé un événement qui nous dévoilera le gameplay de Borderlands 3, le 1er mai. En attendant, le développeur vous met au défi de trouver des indices dans la jaquette du jeu.

Du gameplay et des réponses le 1er mai

Suite à la dissection image par image des trailers de Borderlands 3, des dizaines de théories, plus intéressantes les unes que les autres, ont émergé de la communité Borderlands. Certaines d’entre elles étant même très précises, si l’on en croit ce que rapporte Gearbox.

De nombreux fans ont déjà déniché des codes cachés… sans pour autant tous les trouver ! Nous vous partageons cette image comme indice.Gearbox

► Lire aussi : Borderlands 3 dévoile sa date de sortie et ses packshots

Le développeur nous invite, et vous invite ensuite, à revoir cet artwork pour peut-être y trouver des pistes…

Car malgré de nombreuses recherches sur internet, plusieurs questions de la communauté restent sans réponses. Qui sont exactement les jumeaux Calypso ? Qui est la jeune femme qui joue des poings avec Maya ? Quand en apprendrons-nous plus sur les quatre nouveaux Chasseurs de l’Arche ? Et par quelle sorcellerie une mitraillette peut-elle avoir des jambes ?!

Gearbox promet de répondre à ces questions (et plus encore) durant la Présentation mondiale du gameplay de Borderlands 3. Elle se tiendra le 1er mai prochain. Après 30 minutes de présentation en ouverture de l’événement, les premières images de Borderlands 3 seront streamées sur le site borderlands.com et sur la chaine Twitch Borderlands le 1er mai à partir de 19h.

► Lire aussi : Pas assez de Borderlands ? Vous en voulez encore ?

L’équipe de développement de Gearbox commentera les images du jeu Borderlands 3. Elle nous dira tout sur les nouveaux Chasseurs de l’Arche, leurs compétences respectives vers ce voyage interplanétaire, et les butins… Rendez-vous le 1er mai pour en savoir plus !

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.