Bethesda détaille la prochaine mise à jour de Quake Champions

0 170

Bethesda Softworks a détaillé aujourd’hui le contenu de la mise à jour de septembre pour Quake Champions. Elle est disponible gratuitement via Steam et Bethesda.net.

Nouvelle arène, nouveau champion

Au programme : la présentation d’un nouveau Champion, le retour d’une des cartes les plus populaires de Quake III Arena… Et l’arrivée de nouveaux modes arcade.

The Longest Yard, l’une des cartes la plus populaire et la plus violente de Quake III Arena, fait son grand retour ! Elle a été totalement repensée pour proposer aux joueurs des parties pleines de rebondissements, de frénésie, de roquettes et de railguns.

Plus rapide que jamais, Athéna, le nouveau Champion deQuake Champions, se sert de son grappin pour survoler la mêlée. Et déclencher une pluie de roquettes, de tirs de plasma et de railgun sur les malheureux coincés au sol.

Prête à faire sauter les obstacles qui se dresseront sur son chemin, Athéna rappellera de bons souvenirs aux vétérans de Quake. Elle sera disponible sur le PTS dès mi-septembre. Avant de faire ses débuts sur la scène publique.

Nouveaux modes et nouvelles apparences

Aussi en septembre, de nouveaux modes spéciaux avec leurs règles inédites feront leur apparition. Accessibles depuis l’écran « Jouer maintenant », les modes arcade feront ainsi l’objet d’une rotation régulière :

  • L’arène aux roquettes. – Tous les Champions apparaissent avec un lance-roquettes. Un lance-roquettes avec des munitions illimitées et des dégâts multipliés par quatre !
  • Le Champion mystère. – Les joueurs commencent la partie avec un Champion aléatoire. Ils réapparaissent sous les traits d’un Champion différent à chaque fois qu’ils se font fragger. Tous les Champions sont disponibles dans ce nouveau mode arcade, que le joueur les ait débloqués ou non !
  • Instagib en équipe. – Un classique… maintenant avec deux équipes de quatre !
  • La Trinité Impie. – Il n’y a plus aucune arme sur la carte. Mais chaque joueur apparaît avec les trois armes les plus emblématiques de Quake : le lance-roquettes, le railgun et le fusil foudroyant !
  • Sacrifice. – Le grand retour du mode préféré des joueurs, avec la capture d’âme et le contrôle d’obélisque au programme.

Enfin, le fusil à pompe de Quake II est de retour ! Quoi de mieux que de semer la mort et la désolation au sein de l’Oniris armé du fidèle « Anesthésiant » ?

Par ailleurs, la mise à jour de septembre ajoutera une nouvelle fonctionnalité permettant le remplacement de joueurs par des bots en cours de partie… Ainsi que la compatibilité pour les groupes pour tous les modes de jeux, et de nombreux autres correctifs…

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

);