Battlefield V aura bien un mode « Battle Royale »

Après l’avoir découvert il y a moins d’un mois, Battlefield V était attendu au tournant. D’autant qu’il devait profiter de cet E3 2018 pour dévoiler son gameplay multijoueur.

Bataille royale !

Et on ne peut pas vraiment dire que la durée de la séquence aura été à la hauteur de l’attente des fans… Un trailer d’un peu plus d’une minute, puis un peu de gameplay… Dice et Electronic Arts ont quelque peu séché cet aspect « révélation » tant attendue. Qui plus est, révélation qui ouvrait officiellement le bal des conférences E3.

Toujours est-il que les développeurs et l’éditeur ont bien confirmé que Battlefield s’engouffre sans retenue dans la vague ultra-populaire (et rentable) du Battle-Royale.

On aura ainsi pu découvrir le mode Grand Operations (inspiré du mode Opérations bien connu des fans de la série), qui réunira jusqu’à 64 joueurs sur la même map. Comme dans la plupart des jeux Battle-Royale, vous devrez vous jeter d’un avion… Mais n’attendez pas trop longtemps : les DCA peuvent détruire votre coucou…

Avec pour objectif de détruire les batteries adverses, vous devrez aussi défendre les vôtres. Et grâce à une boite à outils, vous pourrez construire autour de vos canons pour les fortifier… Chouette, non ?

Pour rappel, le jeu est attendu pour le 19 octobre sur PS4, Xbox One et PC.

Les chaînes Jackfrags et Westie nous présente deux vidéos illustrant ces deux aspects :

vous pourriez aussi aimer More from author

1 commentaire

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');