Bandai-Namco annonce Jumanji pour le 15 novembre

0 166

Bandai-Namco Entertainment Europe, l’éditeur Outright Games et le studio de développement britannique Funsolve, en collaboration avec Sony Pictures, viennent d’annoncer la sortie de Jumanji: The Video Game. Ce jeu officiel sortira le 15 novembre sur PS4, Xbox One, PC et Switch.

Jouable à quatre

Dès le 15 novembre, Jumanji : The Video Game vous invitera à incarner l’un des héros de Jumanji pour partir à la recherche des précieux joyaux de Jumanji. et accessoirement sauver le monde et trouver un moyen de rentrer chez vous.

Lire aussiNetflix et Wizards of the Coast s’associent aux frères Russo pour créer une série animée Magic: The Gathering

Pour cela, vous devrez affronter toute une ménagerie de créatures exotiques et mortelles, surmonter d’innombrables dangers et survivre à toute une armée de maraudeurs malfaisants… Bref, si vous avez vu le film, vous savez de quoi on parle !

En ligne ou en mode écran partagé, jusqu’à trois amis pourront vous accompagner dans cette aventure hilarante. Ceci pour explorer à vos côtés les nouveaux environnements dans le rôle d’un des quatre héros du jeu :

  • le Dr Smolder Bravestone
  • Ruby Roundhouse
  • Franklin « Mouse » Finbar
  • le professeur Shelly Oberon.

Pour survivre, vous devrez apprendre à combiner leurs capacités uniques.

Jumanji: The Video Game est basé sur la célèbre franchise lancée en 1995 avec le film Jumanji. Et dont la suite Jumanji: Welcome to the Jungle a cartonné au box-office en 2017. Le nouvel épisode de la saga, très attendu par les fans, sortira en décembre prochain.

Lire aussiSquare-Enix dépose le nom « Collection of Mana » en Europe

Jumanji: The Video Game utilisera le moteur Unreal Engine 4. Il sortira partout dans le monde le 15 novembre sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC numérique.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');