Bandai-Namco annonce Dragon Ball Game : Project Z pour cette année

0 136

C’est avec une vidéo que Bandai-Namco vient tout juste d’annoncer un nouveau jeu franchisé Dragon Ball. Et tenez-vous bien : ce Project Z est annoncé pour 2019 !

Un action-RPG

Xenoverse 2 en 2016… FighterZ en 2018… Et Project Z en 2019 ! Voici en résumé ce que nous tease Bandai-Namco ce matin, avec une vidéo.

Graphismes superbes (Unreal Engine 4), musique officielle de la série, un vaste monde ouvert… Que de promesses pour ce qui sera donc un Action-RPG s’inspirant de Dragon Ball Z. La vidéo ne montre pas vraiment de gameplay, mais ce qui devrait constituer les cinématiques du jeu.

► Lire aussi : Dragon Ball FighterZ : la licence a atteint sa transformation ultime !

Des cinématiques qui, pour le moment, ne nous montrent que l’arc Freezer. On ne peut donc pas garantir que le jeu ira lorgner du coté des arcs Cell, Buu, DBSuper, ou proposera un arc inédit. On imagine que l’histoire sera plus largement abordée, mais rien ne le confirme pour l’heure.

► Lire aussi : Dragon Ball Xenoverse 2 : passage au niveau supérieur !

Enfin, dernière info : le jeu est annoncé sur PS4, Xbox One et Steam. Étant encore au début du processus de communication autour du jeu, on va tabler sur une fin 2019, histoire d’être large 😉

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

);