Assassin’s Creed Valhalla sortira en crossgen fin 2020

0 1 053

Ça y est ! Ubisoft vient de diffuser le tout premier trailer de Assassin’s Creed Valhalla. Il sortira fin 2020 !

Sur actuelle et prochaine génération

Si vous nous avez suivis hier soir, vous savez donc que c’est confirmé : le prochain Assassin’s Creed Valhalla nous emmènera aux cotés des Vikings.

Comme promis, Ubisoft Montréal (AC IV Black Flag, Assassin’s Creed Origins) vient de diffuser son premier trailer.

Beaucoup d’éléments pressentis hier soir sont ainsi confirmés : la présence du corbeau, perçu comme une réincarnation d’Odin… Les batailles en Angleterre… Le tout dans un trailer qui parlera énormément aux fans de la série Vikings.

► Lire aussi : Port Royale 4 mettra les voiles dès le 25 septembre

En fin de vidéo, quelques informations très utiles : une sortie pour le moment calée pour fin 2020… Et de ce fait, comme nous avions pu l’imaginer, un jeu crossgen. Il sortira sur Xbox One et Xbox Series X, PlayStation 4 et PlayStation 5, PC (Epic Game Store) et Stadia. Il sera aussi disponible sur Uplay+.

De quoi parle t-il ?

Assassin’s Creed Valhalla vous permettra d’incarner Eivor, un chef de clan Viking homme ou femme, élevé aux histoires de batailles et de gloire. Oui, vous aurez le choix de son sexe… Vous pourrez même personnaliser ses tatouages, ses coiffures ou ses peintures de guerre.

Le système de combat a été revu avec cet épisode. Vous pourrez ainsi utiliser deux armes en même temps. Le jeu nous emmènera dans un monde ouvert dynamique, dans le contexte brutal de l’âge des ténèbres de l’Angleterre. Dans cette dernière itération, les joueurs peuvent profiter de nouvelles fonctionnalités, notamment des raids, augmenter leur implantation, renforcer leur puissance et étendre leur influence. Le nombre d’ennemis sera le plus grand jamais vu dans un jeu Assassin’s Creed.

► Lire aussi : TEST : Assassin’s Creed Odyssey : un travail de spartiate, une odyssée divine !

Pour sécuriser les ressources, les joueurs peuvent mener des raids. Ceci vers des emplacements sélectionnés en utilisant leur drakkar, pour gagner des richesses et des ressources indispensables. Alors que les Vikings commencent à s’installer dans leur nouvelle maison, ils rencontrent la résistance des Saxons, y compris le roi Aelfred de Wessex…

Comme dans AC Odyssey, les alliances politiques, les décisions de combat et les choix de dialogues pourront influencer le monde d’Assassin’s Creed Valhalla.

L’édition collector

Ubisoft en a également profité pour présenter les différentes éditions du jeu. Tout d’abord, l’Édition Gold inclura le jeu de base et le Season Pass.

Une édition Ultimate sera aussi proposée, avec le jeu de base, le Season Pass et le Pack Ultimate. Celui-ci vous permettra d’accéder à du contenu de personnalisation exclusif (Pack d’Équipement Berserker, Pack de Colonie Berserker, Pack de Navire Berserker, ensemble de runes permettant d’améliorer les armes ou les équipements).

Enfin, le gros morceau, c’est son édition Collector qui embarque :

  • le jeu de base
  • le Season Pass
  • le Pack Ultimate
  • la figurine Ubicollectibles d’Eivor dans sa version féminine, avec son Drakkar (hauteur : 30cm)
  • un coffret collector
  • un Steelbook incluant un artwork unique
  • un certificat d’authenticité numéroté
  • une statuette Viking d’Eivor avec son corbeau et sa hache (5cm)
  • des lithographies exclusives
  • un extrait de l’OST du jeu.

Attention, cette édition Collector est disponible en exclusivité sur l’Ubisoft Store.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)