Assassin’s Creed Valhalla avance sa date de sortie

0 191

Si beaucoup de jeux reportent leur date de sortie (essentiellement pour cause de covid-19), Ubisoft avance la date de sortie d’Assassin’s Creed Valhalla.

« Day One » sur Xbox Series X/S

Initialement prévu pour sortir le 17 novembre, c’est finalement le 10 novembre qu’arrivera Assassin’s Creed Valhalla… Afin de coller avec la date de sortie de la Xbox Series X et de la Xbox Series S.

Date de sortie à laquelle Valhalla est aussi avancé sur PS4, Xbox One, PC, et Stadia. Évidemment, il sortira probablement à une date ultérieure sur PlayStation 5 (probablement puisque la date de la console est encore inconnue).

► LIRE AUSSI : DiRT 5 va chercher de la gadoue jusqu’à New York

« Nous sommes ravis d’annoncer que les joueurs pourront découvrir Assassin’s Creed Valhalla plus tôt que prévu ! Nous avons hâte de voir le monde que nous avons créé au cours des 3 dernières années prendre vie sur toutes les plateformes. Y compris sur la prochaine génération de consoles avec la Xbox Series X/S, le 10 novembre. » 

Julien Laferrière, producteur d’Assassin’s Creed Valhalla.

Pour rappel, ce nouvel épisode de la série vous emmène à l’époque des Vikings. De la Norvège à l’Angleterre, on y incarnera Eivor (un homme ou une femme, à vous de choisir) en pleine conquête des quatre royaumes anglo-saxons : Wessex, Northumbrie, Est-Anglie et Mercie.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)