Assassin’s Creed : nouveaux trailers pour « Odyssey » , pas de nouveau AC en 2019…

0 217

Ubisoft ne pouvait pas passer à coté de la Gamescom, et l’éditeur revient pour nous parler de Assassin’s Creed Odyssey, qui s’illustre avec deux nouveaux trailers… Mais pas que !

Chacun son trailer

Avec une sortie programmée pour le tout début octobre (le 5 très exactement, sur PS4, Xbox One et PC), Assassin’s Creed Odyssey s’illustre donc avec deux nouveaux trailers de présentation. Le premier consacré à Alexios, le second à Kassandra.

Puisqu’il est bon de vous rappeler que, dans ce RPG en monde ouvert, vous aurez le choix entre deux personnages en début d’aventure : un homme ou une femme.

Les deux trailers nous montrent donc du gameplay et des cut-scenes… Avec des guerres (le jeu se déroule pendant la guerre du Péloponèse), des créatures mythologiques… Et le retour des batailles navales…

Voir aussi les éditions collector du jeu.

Une pause en 2019 ?

Par ailleurs, c’est le grand patron d’Ubisoft lui-même, Yves Guillemot, qui apporte quelques précisions sur la série. Il explique ainsi que si le laps de temps entre Origins et Odyssey est aussi réduit (ils sont sortis à un an d’intervalle)… C’est tout simplement parce que les deux jeux ont été développés en parallèle, par les équipes d’Ubisoft Québec et Montréal…

Il ajoute surtout, au micro de Gamespot, qu’il « n’y aura pas de nouvel Assassin’s Creed à part entière en 2019″ ! Et comme nous savons que Yves Guillemot est un homme qui pèse ses mots, le « à part entière » laisse une porte ouverte pour un éventuel remake, ou un spin-off… De plus, il a tenu à rassurer les fans en indiquant que les contenus supplémentaires auront de quoi les occuper pendant cette année de pause.

Ce que vous aurez, c’est beaucoup de contenu inédit sur Assassin’s Creed Odyssey. L’équipe veut vraiment apporter, sur un rythme régulier, de nouvelles possibilités de jeu. Vous achetez Odyssey cette année, mais en réalité, vous aurez de quoi faire pour quelques années.Yves Guillemot.

Les développeurs feront donc une pause, afin de peaufiner la série. Et au regard de ce qu’à apporté à la série la pause entre Syndicate et Origins… On ne peut qu’être confiant.


vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');