For the Creed : Assassin’s Creed débarque dans For Honor

0 100

Ubisoft a annoncé aujourd’hui que les joueurs de For Honor peuvent désormais entrer dans le monde d’Assassin’s Creed. Ceci avec le tout premier événement crossover For The Creed, accessible du 20 décembre au 10 janvier 2019 sur toutes les plateformes.

Assassini e Templari

Cet événement va donc durer trois semaines. Il transforme complètement l’expérience de jeu de For Honor à travers le pouvoir de l’Animus. Grâce à ce dernier, les joueurs revivront la vie des redoutables Héros Chevalier, Viking, Samouraï et Wu Lin.

Abstergo a créé une nouvelle expérience de jeu nommée For The Creed qui utilise l’Animus. Ceci pour transporter les joueurs à l’époque Chevaliers, Vikings, Samouraï et Wu Lin se faisaient la guerre.

Pendant cet événement, les joueurs peuvent découvrir une variante spéciale du mode Dominion en 4v4, Assassini e Templari.

► Lire aussi notre test : For Honor : « heavy-metal » sur le champ d’honneur

Dans celui-ci, ils doivent capturer des zones afin d’attirer Ezio Auditore da Firenze et Cesare Borgia sur le champ de bataille. Vaincre ces commandants donnera 300 points à l’équipe. La première équipe qui atteint 1 000 points et défait l’équipe adverse dans le délai imparti remporte la partie. Certains modes de jeu seront narrés par Warren Vidic, le directeur du projet Animus d’Abstergo Industries.

En plus de ce mode spécial, le monde de For Honor bénéficie d’une pléthore de changements sur le thème d’Assassin’s Creed. Dans les cartes du mode Assassini e Templariles joueurs découvriront des éléments iconographiques bien connus de l’Animus. Tandis que les soldats feront partie de factions liées aux jeux Assassin’s Creed.

Des tonnes de loot Assassin’s Creed

Les fonctionnalités in-game bénéficient aussi de mises à jour. Toutes les attaques en chute libre, par exemple, comprennent un Saut de la Foi et une animation d’assassinat aérien. Les menus du jeu seront affichés à travers l’Animus.

Enfin, For The Creed introduit des objets de personnalisation sur le thème d’Assassin’s Creed. Les joueurs peuvent personnaliser chacun de leurs Héros avec :

  • les ensembles de masques « lOdyssey du Misthios » tirés d’Assassin’s Creed Odyssey
  • une nouvelle Emote Botte de Foin
  • une Exécution Lame Secrète
  • des effets Animus
  • des tenues de combat Animus
  • et aussi des ensembles Élite sur le thème des Assassins et des Templiers
  • des armes tirées de la franchise Assassin’s Creed.

► Lire aussi notre test : Assassin’s Creed Odyssey : un travail de spartiate, une odyssée divine !

Tous les logos des jeux Assassin’s Creed seront disponibles en loot pendant l’événement. Du 20 décembre 2018 au 14 janvier 2019, les joueurs peuvent choisir le bundle For The Creed au prix de 35 000 unités d’Acier par Héros. Ce prix peut être différent selon le contenu déjà débloqué par les joueurs.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.