Animation : Dragon Ball Super – Broly, annoncé au cinéma en France pour le 13 mars !

0 133

Le 13 mars ! C’est à cette date que le dernier OAV Dragon Ball s’offrira une sortie nationale dans les cinémas français. Dragon Ball Super – Broly sera distribué par Wild Bunch et Viz Media Europe.

N°1 du Box-Office au Japon

Du haut de ses 30 ans de carrière, Dragon Ball est ainsi le manga qui s’est le plus vendu dans le monde avec 250 millions d’exemplaires. Dont plusieurs millions en France. Dragon Ball se lit aujourd’hui plus, en France, que Tintin.

Trois générations de français partagent cette passion pour les Saiyans et leurs aventures depuis 1988. Date de la première diffusion de la série TV dans l’émission culte Le Club Dorothée. Depuis, on a pu découvrir plus de 600 épisodes et 4 séries. Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT, et Dragon Ball Super.

Écrit et supervisé par Akira Toriyama, le créateur de Dragon Ball, le film est donc la suite directe de la série Dragon Ball Super.

Dans ce nouveau film, Goku et Vegeta font face à un nouvel ennemi. Le Super Saiyan Légendaire Broly (qui a déjà eu plusieurs OAV il y a longtemps). Et ceci dans un combat explosif pour sauver notre planète.

Le film, très attendu, vient ainsi de sortir au Japon, où il s’est directement classé n°1 du Box office. En France, Dragon Ball Super – Broly sera distribué en VOST et VF. Il fera l’objet de nombreuses avant-premières à partir de début 2019. Alors, gardez l’oeil ouvert !

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

);