Apex : événement de collection Soir de combat jusqu’au 19 janvier

0 240

Apex Legends commence la nouvelle année de manière tonitruante ! Jusqu’au 19 janvier, l’événement de collection Soir de combat d’Apex Legends va mettre à l’honneur Pathfinder, un robot MRVN.

Le programme de cet événement

Ce robot MRVN (Mobile Robotic Versatile eNtity, ou « Marvin ») figure parmi les Légendes les plus appréciées des Terres Sauvages. Avec 24 objets cosmétiques thématiques à durée limitée ; Le nouveau mode Largage aérien ; Un environnement dédié à Pathfinder ; Un nouveau système de suivi des récompenses et la sortie du set Héritage de Gibraltar… Les joueurs d’Apex vont commencer la nouvelle année en découvrant des tonnes de contenu inédit !

Le mode de jeu Largage aérien est un nouveau mode de jeu temporaire. Il vous propose une multitude de caisses de ravitaillement incluant des armes entièrement équipées de différents niveaux. Variante du mode de jeu standard « Jouer à Apex », Largage aérien est un mode Battle Royale classique. À la seule exception qu’il comporte beaucoup plus de ravitaillements. Bien entendu, les armes ordinaires apparaîtront toujours sous forme de butin au sol.

Les Légendes vont temporairement mettre de côté leurs armes et aptitudes uniques… Pour s’affronter à mains nues dans un nouvel environnement dédié à Pathfinder. Au cours de cet événement spécial, les joueurs seront invités à frapper les sacs de butin éparpillés sur le ring pour obtenir du butin rare. Mais aussi à prendre l’ascendant sur leurs adversaires lors d’intenses combats sur le ring.

► LIRE AUSSI : Doom vient faire le ménage dans Fall Guys !

L’événement de collection Soir de combat d’Apex vous propose une nouvelle série de 24 objets cosmétiques thématiques à durée limitée. Ces 24 objets seront disponibles en achat direct (contre des pièces Apex ou des matières premières). Ou via les packs Apex d’événement pendant toute la durée de l’événement. Mettez la main sur les 24 objets de l’événement pour débloquer le set Héritage de Gibraltar. Une fois cet événement terminé, le contenu sera disponible via le système de création des sets Héritage.

À Olympus exclusivement, les robots MRVN sont désormais programmés pour récompenser les Légendes dans l’arène. Ces sympathiques robots remettront du butin aux joueurs qui interagissent avec eux. Ils produiront un butin du niveau correspondant à l’image sur leur écran.

Et si jamais vous ne le saviez pas, sachez que Respawn a récemment dévoilé le nouvel épisode de la série Histoires des Terres Sauvages. Il lève le voile sur le passé de Pathfinder et le mystérieux créateur de ce robot qui a été intégré au programme MRVN avant de rejoindre les Jeux Apex.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)