Animal Crossing New Horizons : le contenu de la (grosse) MaJ du 28 avril

0 579

Ça ne vous a pas échappé : si vous avez lancé Animal Crossing New Horizons ce mercredi 28 avril, vous avez remarqué qu’une Mise à jour plus grosse que d’habitude s’est lancée. Voici ce qu’elle vous apporte.

De nombreux événements de mai à septembre

Cette mise à jour du 28 avril pour New Horizons à jour apporte donc des modifications concernant les événements du mois de mai. Et croyez-le ou non, mais Nintendo vous réserve pas mal de surprises ces prochaines semaines ! À commencer par le ticket du 1er mai (événement du 29 avril au 7 mai), qui vous permet de retrouver Charly sur une île déserte. Pour cela, prenez le Ticket du 1er Mai et remettez-le à Morris le dodo… Vous connaissez sans doute déjà cet événement si vous jouez depuis plus d’un an, mais Nintendo promet que l’île sera différente…

La Journée Internationale des Musées est aussi de retour, du 18 au 31 mai. Là encore, vous connaissez : Thibou organise un rallye des Tampons dans le musée… Mais cette fois, la galerie d’art a aussi son stand…

► LIRE AUSSI : Animal Crossing New Horizons : un crossover avec Sanrio

Autre événement que vous connaissez déjà si vous avez déjà fait un tour de calendrier : l’anniversaire de mariage de Risette et Serge (du 1er au 30 juin) ! Rendez-vous sur l’île de Joe pour mettre en scène et photographier leur mariage, en échange de cadeaux. Attention : de nouveaux objets comme la cloche nuptiale ou le coussin des alliances ont fait leur apparition au Nook Shopping ou chez les Sœurs Doigts de Fée.

De nouveaux objets en lien avec des événements mondiaux arrivent via l’appli Nook Shopping : le Jour des enfants (28 avril – 5 mai), la course au fromage (22 mai – 31 mai), la fête des mères (1er mai – 31 mai), la fête des pères (1er juin – 30 juin)…

Enfin, les Tournois de Pêche et Insectosafaris entament aussi leur « saison 2 » ! Le prochain Tournoi de Pêche est prévu pour le 10 Juillet. Quant à Djason, il vous fera jouer du filet les 26 juin, 24 juillet, 28 août et 25 septembre

Lire aussi nos derniers articles :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)