Ambiance Carnaval dans Animal Crossing New Horizons

Images : ©Nintendo
0 601

Animal Crossing: New Horizons (Switch) se met à jour, aux couleurs du Carnaval. De nouveaux objets saisonniers sont aussi à l’ordre du jour. 

Roberto débarque le 15 février

Animal Crossing: New Horizons bénéficie depuis le 28 janvier d’une nouvelle mise à jour. Elle va apporter un événement Carnaval riche en couleurs et en plumes, de nouveaux objets saisonniers, ainsi que des mimiques et des objets inédits à acheter.

Pour affronter l’hiver, rien de tel qu’un carnaval haut en couleur sous une pluie de plumes virevoltantes. Le 15 février, le danseur Roberto sera présent sur la place pour égayer l’île avec ses confettis dans une ambiance de fête. Attention : pour bénéficier de l’événement, votre Bureau des Résidents doit avoir été développé.

Lors de cette journée uniquement, les joueurs pourront attraper dans leur filet les plumes colorées. Elles tomberont sur l’île. Il faudra ensuite les donner à Roberto pour avoir droit à un numéro de danse endiablé. Les plumes irisées sont extrêmement rares, alors n’hésitez pas à les récupérer pour les échanger avec Roberto ! Les joueurs pourront inviter leurs amis sur leur île ou aller leur rendre visite pour participer ensemble aux festivités.

De nouveaux items

Pour exprimer votre enthousiasme lors de cet événement, un lot de mimiques de carnaval sera disponible à l’achat contre des Clochettes. L’achat se passe à la boutique de Nook pour une durée limitée. Cet ensemble inclut les mimiques Samba, Avec moi !, Viva ! et Confetti.

À partir du 1er février, des costumes de carnaval seront disponibles à la boutique des Sœurs Doigts de Fée pour une durée limitée. Les joueurs pourront ainsi bouger et s’amuser avec style.

► LIRE AUSSI NOTRE TEST : Animal Crossing New Horizons, un coin de paradis sur Switch

De nouveaux objets saisonniers seront disponibles à la boutique de Nook. Du 1er au 14 février, les joueurs pourront acheter des cœurs en chocolat et des bouquets en forme de cœur pour célébrer la fête des amoureux. D’autres objets prenant pour thème le Nouvel an lunaire ou le Match au sommet sont également ajoutés pour une durée limitée aux mois de janvier et de février. Ils se trouvent dans l’application d’achat de Nook.

De plus, à partir du 26 mars, le Sanrio Collaboration Pack Animal Crossing sera disponible à l’achat chez certains revendeurs et en ligne en Europe. Le Sanrio Collaboration Pack contient les six cartes amiibo d’une série Sanrio unique. Cet ensemble de cartes magnifiques peut s’utiliser dans tous les jeux compatibles. Des informations complémentaires seront bientôt communiquées à ce sujet.

Enfin, une autre mise à jour d’Animal Crossing: New Horizons est prévue pour le mois de mars !

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)