Agony ouvre les portes de son purgatoire dès le 29 mai

Le jeu de survie et d’horreur Agony a enfin trouvé une date de sortie : il sera disponible dès le 29 mai ! Le jeu proposera les textes en français !

Jeu d’horreur le plus attendu de 2018 ?

C’est le développeur Madmind Studios qui est derrière ce jeu annoncé sur PlayStation 4, Xbox One, et PC. Déjà représenté comme « Jeu d’horreur le plus attendu de 2018 » , ce titre financé par Kickstarter vous mettra à l’épreuve dans des environnements brutaux et malveillants…

Agony vous envoie au cœur des Enfers, où vous devrez tenter de survivre et de résoudre le mystère de la Déesse Rouge personnage unique ayant créé cet antre de douleur et de souffrance.

La Déesse Rouge est la seule à connaître le moyen de quitter cet endroit maudit. Mais les choses ne seront évidemment pas si simples… Confrontés à un environnement violent et dérangeant, rempli de monstres, les joueurs pourront posséder les démons et autres âmes. Ce pour tenter de quitter les Enfers.

Agony proposera une campagne scénarisée. Ainsi qu’un mode mettant les joueurs au défi d’explorer des niveaux générés aléatoirement. Mais auxquels ils devront survivre pour réaliser des records.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)