8 ans après son annonce, enfin une date pour Dead Island 2 ?

0 909

Alors que tout le monde l’avait oublié, Dead Island 2 refait parler de lui. Il est toujours en développement, et pourrait arriver début 2023 !

Avant mars 2023

Souvenez-vous ! Nous étions en 2014, lors de l’E3… Après le succès de Dead Island et Dead Island Riptide, Deep Silver annonçait, avec le trailer ci-dessous, Dead Island 2.

Dernièrement s’est tenue une réunion au sein du groupe Embracer, afin de présenter le rapport 2021/2022 aux investisseurs. Nous n’allons pas rentrer ici dans les détails de ce document… Mais l’info qui nous intéresse est la ligne qui concerne Dead Island 2.

► LIRE AUSSI : Disgaea 6 Complete annoncé sur PS5 et PS4

Non seulement le jeu est toujours en développement (bientôt huit ans après son annonce, on avait franchement fait une croix dessus)… Mais mieux encore, il sera prévu pour une sortie pour l’année fiscale 2023. Autrement dit, avant mars 2023.

En huit ans, on imagine le développement du jeu assez chaotique, puisque celui-ci est passé entre de nombreuses mains. Il devait initialement être développé par Techland (développeur du premier opus), avant de passer chez Yager Development. Finalement, c’est Dambuster Studios (ex Crytek UK) qui devra accoucher de ce nouveau jeu de massacre de zombies. En revanche, il devrait toujours être distribué par Deep Silver.

Il ne reste plus qu’à attendre une annonce officielle, ainsi qu’une confirmation des supports qui accueilleront cet opus.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)