505 Games annonce la roadmap du développement de son slasher cyberpunk à la première personne Ghostrunner. De nombreuses updates gratuites sortiront dans les mois à venir.
Le contenu à venir
Cette annonce fait suite à l’acquisition récente par 505 Games des droits de la franchise Ghostrunner. Et des technologies qui lui sont propres auprès de l’éditeur polonais All in Games !… Ainsi qu’au lancement du jeu sur la plateforme Amazon Luna.
Deux nouveaux modes viendront prochainement enrichir le titre. Dont le challengeant mode Kill Run dans lequel les joueurs disposent d’un temps limité pour terminer les niveaux. Ainsi que le très demandé mode Photo.
Un DLC cosmétique premium sera également disponible dans les semaines à venir. Suivi d’updates régulières tout au long de l’été et d’un upgrade gratuit sur consoles current-gen plus tard dans l’année.
L’acquisition de la licence Ghostrunner est la dernière en date d’une série d’investissements récents réalisés par l’éditeur 505 Games. Il continue de développer ses studios internes et son catalogue de propriétés intellectuelles.
« Ghostrunner est l’un des jeux indépendants les plus impressionnants que nous ayons vu, doté de la technologie d’un AAA et d’un univers futuriste unique inspiré du movement cyberpunk, à la fois intrigant et terrifiant. Ce titre est un ajout bienvenu à notre portefeuille de propriété intellectuelle ».
Rami et Raffi Galante, Co-fondateurs de 505 Games.
Ghostrunner est un jeu d’action parkour cyberpunk à la première personne. Il est développé par One More Level, 3D Realms, et Slipgate Ironworks et édité par All in! Games et 505 Games. Il est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch. Il sortira sur PlayStation 5 et Xbox Series courant de l’année 2021.
Lire aussi nos dernières news :
- Fortnite : Cauchemars s’abat sur l’île de Battle Royale
- Le nouveau donjon Hôte Vesper arrive dans Destiny 2
- Ys X: Nordics : la démo qui vous met l’eau à la bouche avant le grand voyage
- Virtual Regatta : il est temps de s’inscrire au Vendée Globe Virtuel
- EVE Online Revenant : nouvelle extension et vieilles menaces !