Ys IX: Monstrum Nox sortira le 9 juillet sur Switch

0 353

Déjà disponible sur PS4 depuis février, NIS America confirme aujourd’hui que le jeu Ys IX: Monstrum Nox sortira sur Switch le 9 juillet !

La case prison, sans toucher les 20 000 €

Dans Ys IX : Monstrum Nox, en juillet sur Switch, donc… Adol embarque dans une toute nouvelle aventure qui se déroule dans la ville pénitentiaire de Balduq. La réalité s’y mélange à ses rêves. Rejoignez le aux côtés des Monstrums pour faire face aux créatures de la nuit. Et ainsi lever le voile sur la malédiction qui les entoure.

Alors que le célèbre aventurier Adol « le Rouge » Christin et son compagnon Dogi arrivent à Balduq, une ville annexée par l’Empire Romun… Notre héros se retrouve directement envoyé en prison.

► LIRE AUSSI : La campagne Kickstarter de PiePacker est lancée !

Lors de sa détention, il rencontre une mystérieuse jeune femme nommée Aprilis. Elle le transforme en Monstrum, une personne dotée de dons, qui a le pouvoir d’exorciser les monstres. Il est maintenant l’heure pour Adol de s’allier avec d’autres Monstrums. Ceci pour repousser les menaces émergentes de La Nuit de Grimwald, la dimension des ténèbres.

Il lui faudra aussi lever le voile sur les mystères qui entourent la malédiction des Monstrums et de la ville de Balduq

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)