XIII arrive le 10 novembre sur PS4, Xbox One et PC

0 300

Microids et PlayMagic ont dévoilé aujourd’hui une toute nouvelle bande-annonce du jeu XIII, attendu pour le 10 novembre sur X1, PS4 et PC.

La version Switch repoussée à 2021

XIII est le remake du célèbre FPS en cel-shading sorti en 2003. Ce trailer lève le voile sur les armes et gadgets d’anthologie que les joueurs pourront utiliser pour parvenir à leurs fins.

XIII disposera en effet d’un arsenal redoutable pouvant s’adapter à toutes les situations et les styles de jeu. Privilégiez la force brute avec l’artillerie lourde : 44 Spécial, fusil d’assaut, Bazooka… Restez discrets en usant (et en abusant) des armes légères… Telles qu’un pistolet 9mm avec silencieux, un couteau de lancer, une arbalète ou même un harpon.

► LIRE AUSSI : Surprise : Sony dévoile l’interface de la PlayStation 5

XIII pourra également compter sur une grande variété de gadgets. Comme un grappin, un micro d’espion ou un encore un outil de crochetage. Ils lui permettront de se sortir de toutes les situations !

Disponible le 10 novembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC/Mac, il est à noter que la quête du mystérieux XIII débutera finalement en 2021 sur Switch… À une date qui sera dévoilée ultérieurement.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)