Xenoblade Chronicles 3 et Splatoon 3 arrivent bientôt

0 379

Excellente nouvelle pour les possesseurs d’une Switch : Nintendo a officialisé les dates de sorties de Xenoblade Chronicles 3 et Splatoon 3, et c’est pour bientôt.

Xeno 3 en juillet, Splatoon 3 en septembre

Habituellement, lorsque les éditeurs prennent la parole à propos de la sortie de leurs jeux, c’est souvent pour en repousser la date. Et bien pas aujourd’hui ! En effet, Nintendo est revenu dernièrement, en vidéo, sur Xenoblade Chronicles 3. Non pas pour renvoyer le jeu en 2023, mais au contraire, pour avancer sa date.

Xenoblade Chronicles 3 sortira le 29 juillet prochain, sur Switch. La vidéo nous donne aussi de précieuses indications, comme le fait qu’il semble que six personnages soient jouables simultanément.

► LIRE AUSSI : Sony signe un chèque de un milliard pour Epic Games

Et puisque l’on parle d’annonces de dates de sortie… Après Xenoblade, un autre gros jeu de la Switch vient de faire l’objet d’une nouvelle vidéo : Splatoon 3. La vidéo nous dévoile le mode Guerre de Territoire en montrant son gameplay. C’est bien sympa, mais le plus important est la date de sortie annoncée à la fin de la vidéo. Splatoon 3 viendra repeindre votre Switch du sol au plafond le 9 septembre prochain.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)