Xbox Series X : son boot dévoilé… Et RDV ce 7 mai

0 240

Dans une nouvelle vidéo, Microsoft dévoile l’écran de boot de la Xbox Series X. Mais pas que : un rendez-vous est également donné.

Xbox Inside ce jeudi 7 mai à 17h

Plus ou moins marquantes (n’est pas la PS1 qui veut), les séquences de démarrage (ou boot) des consoles font partie de la culture du jeu vidéo…

Dans la vidéo ci-dessous, Microsoft pourrait bien nous teaser celui de la Xbox Series X (ou plutôt de la Xbox) : si vous activez les sous-titres de YouTube, vous verrez la mention « New Xbox Sound » !

Mais ce n’est pas l’objet… Car la raison de ce trailer… Microsoft nous donne rendez-vous, ce jeudi 7 mai à 17h, pour du gameplay sur sa prochaine console. À l’honneur cette fois-ci, les jeux d’éditeurs tiers. Les jeux Microsoft Studios feront l’objet d’une émission en juillet.

► Lire aussi : Juste « Xbox » : Microsoft clarifie le nom de SES futures consoles

Un Inside-Xbox que Microsoft entend décliner en émission mensuelle : Xbox 20/20. À l’instar des State of Play de Sony, ou des Nintendo Direct… Xbox 20/20 va t-il remplacer les Xbox Inside, déjà mensuels ? Aura t-on désormais deux émissions par mois ?

Avec notre Inside Xbox de ce jeudi 7 mai à 17h, nous mettons en place un nouveau rendez-vous mensuel pour tenir les joueurs au courant de l’actualité Xbox : le « Xbox 20/20 ». Ce rendez-vous sera l’occasion pour nous d’en dévoiler toujours plus sur l’avenir de la Xbox Series X, les jeux des Xbox Game Studios, le Xbox Game Pass et le Projet xCloud. Chaque mois, il y aura du nouveau

Microsoft Xbox

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)