SORTIE LE 2 JUILLET. – Entre deux mangas d’action, que diriez-vous d’un petit shôjo ? Ca tombe bien, Kurokawa a, sous le coude, le dernier Wolf Girl… Du coup, le voici en librairie, le 2 juillet 😉
Le pitch
Sata se retrouve à jouer les profs particuliers pour Rena, la cousine d’Erika, une jeune fille pleine d’insolence, en troisième année de collège. Son attitude rebelle va mettre le feu aux poudres et réveiller l’âme sadique de Sata. Malgré tout, Sata continue à lui donner des cours (ou à la dresser ?!) et, petit à petit, la jeune fille commence à ouvrir son cÅ“ur. Rena finit par tomber amoureuse de Sata. ce développement plus qu’inattendu laisse Erika perplexe. Que vont faire sata et Erika ?
Notre avis
De plus en plus surprenant ce manga ! Tout comme notre héros l’est, lui aussi, de plus en plus. Il nous révèle ici un aspect de sa personnalité que nous ne connaissions pas encore.
Au menu de ce tome, un Sata qui s’affirme et dévoile toute la profondeur du personnage, un triangle amoureux assez inattendu qui se révèle, et un nouveau personnage qui arrive… Le tout sans perdre de rythme dans la narration. Et puis, notre ch’tit couple, il est tout mimi… Bref, on aime beaucoup ce shôjo, et ce tome 7 confirme !…
- Wolf Girl & Black Prince, tome 7, par Ayuko Hatta, chez Kurokawa. Prix éditeur : 6,80€.