Witch It sort de sa cachette, sur Steam, le 22 octobre

0 197

Le jeu de cache-cache de Daedalic Entertainment, Witch It, s’apprête à quitter l’accès anticipé, fort de 750.000 joueurs. Il sort le 22 octobre.

Jouez à cache-cache

Daedalic Entertainment et Barrel Roll Games annoncent aujourd’hui la date de sortie de Witch It. Ce populaire jeu de cache-cache multijoueur sortira de l’accès anticipé sur Steam le 22 octobre prochain.

Il se dotera pour l’occasion d’une mise-à-jour de contenu conséquente. Plus de 750.000 joueurs ont déjà fait l’acquisition du jeu… Et ont participé à l’accès anticipé depuis son lancement en mai 2017. 

Witch It est le jeu de cache-cache ultime, où chasseurs et sorcières s’affrontent pour l’emporter. Quinze cartes officielles, auxquelles s’ajoutent d’innombrables créations de la communauté, permettent aux joueurs de se cacher ou de partir en chasse.

Les sorcières sont capables d’imiter presque tout les éléments de leur environnement pour tromper les chasseurs et rester en vie. Elles peuvent également changer d’accessoire à volonté et lancer des sorts pour semer la confusion parmi leurs poursuivants.

Les chasseurs, quant à eux, doivent traquer les sorcières pour le bien de leur village. Ils sont équipés de nombreux objets et gadgets pour les aider dans leur chasse. Ils peuvent bénéficier de l’aide d’un poulet traqueur, capable de détecter les sorcières, ou encore foncer dans le tas pour causer de lourds dégâts.

► LIRE AUSSI : Date, prix des Series X et S… Énorme leak chez Microsoft !

De nombreuses options de personnalisation encouragent les joueurs à créer un personnage qui leur est propre. Cinq modes de jeu différents permettent de proposer un défi à la hauteur de n’importe quel type de joueur.

Dès le lancement, une mise-à-jour de contenu conséquente ajoutera deux nouvelles cartes de forêts enchantées, de nombreux objets décoratifs pour chasseurs et sorcières, ainsi qu’une série de nouveaux défis. De plus, les deux classes recevront une nouvelle aptitude unique qui leur offrira de nouvelles possibilités. Enfin, de nombreuses corrections de bugs et améliorations viendront étoffer le jeu, comme de nouveaux effets visuels, ou encore de la musique d’ambiance.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)