C’est aujourd’hui, le 16 février, que Wild West Dynasty lance son accès anticipé. Mais si vous vous posez encore la question, on vous explique ce qu’est ce jeu à surveiller de près…

Aventure et city-builder

À partir d’aujourd’hui, les développeurs Moon Punch Studio et l’éditeur Toplitz Productions ouvrent donc les portes de l’accès anticipé de Wild West Dynasty.

Wild West Dynasty est le dernier né de la série Dynasty (Toplitz Productions). Le jeu plonge le joueur au cœur de la ruée vers l’Ouest américain dans les années 1800, pour partir à la conquête du Far West. Il opère un savant mélange entre un monde ouvert, un jeu de rôle et de survie. Ainsi qu’une dose importante de city-builderIl est doté d’un fil narratif original et profond, en constante évolution. Ici, il faudra ici construire son propre ranch, le transformer en colonie avec d’autres colons pour bâtir une véritable « dynastie du Far West ».

► LIRE AUSSI : Wild West Dynasty annoncé pour le 16 février 2023

« Nous attendons avec impatience les commentaires de la communauté, tandis que nous travaillons sur les prochaines étapes de notre ambitieuse feuille de route. Nous avons déjà prévu de nombreuses mises à jour de contenu supplémentaires. Qu’il s’agisse d’un nouveau territoire à explorer, d’une extension et de la suite de l’histoire… Ou de plus de méthodes de fabrication d’artisanat, sans oublier les améliorations des mécanismes de gameplay. »

Szymon Żebialowicz, responsable du
développement et codirecteur général de Moon Punch Studio

Wild West Dynasty est disponible dès maintenant en accès anticipé sur Steam, GOG et dans la boutique Epic Games Store. Les joueurs peuvent obtenir leur ticket pour conquérir l’Ouest sauvage avec une remise spéciale de lancement de 20% sur le prix de vente conseillé qui est de 24,99€.

Trois éditions spéciales

En plus du jeu principal, trois éditions spéciales seront disponibles :

  • Le « Settler’s Guide to the Wild West », une collection de trois livres numériques liés au jeu (Compendium du jeu, Cookbook et Wild West Architect).
  • Le Digital Supporter Edition, comprenant des bonus supplémentaires. Comme la bande originale du jeu avec 20 morceaux d’ambiance, des fonds d’écran et une histoire exclusive.
  • L’Edition Ultime comprenant le Settler’s Guide et le Digital Supporter Edition. 

Des mises à jour régulières du contenu sont également prévues, la feuille de route étant déjà établie pour les douze prochains mois. Parmi les améliorations et les ajouts prévus :

  • un personnage féminin sera disponible
  • l’ouverture de zones montagneuses comme troisième grand territoire du vaste monde ouvert
  • des mini-jeux
  • de nouveaux éléments de gameplay
  • l’ajout de nouvelles langues. 

LIRE AUSSI :