Watch Dogs Legion vous réexplique son concept

0 133

Au cas où vous n’auriez pas tout compris du fonctionnement de Watch Dogs Legion, lors de la présentation à l’E3 (en juin)… Ubisoft revient à la Gamescom avec un nouveau trailer explicatif !

Vous pourrez mourir de vieillesse 🙂

Si vous attendiez de nouvelles infos sur Watch Dogs Legion, ce n’est pas lors de la Gamescom que ce sera le cas. En effet, Ubisoft a préféré revenir sur le concept même du jeu, en le réexpliquant à travers une nouvelle vidéo.

Lire aussi : Watch_Dogs Legion confirmé pour le 6 mars 2020 : les Londoniens pour héros

Un concept qui est pourtant simple à comprendre. Dans WDL, vous n’incarnez plus un héros… Mais vous êtes tout le monde à la fois. Autrement dit, vous pouvez prendre possession de tous les PNJ que vous aller croiser. Mais attention : ceux-ci ne sont pas immortels. Et un personnage qui meurt ne reviendra plus…

Chacun a ses propres aptitudes (veillez à bien équilibrer votre équipe)… Et certains PNJ plus âgés pourront mourir de manière naturelle. Ubisoft a pensé aux moindres détails visiblement 😉

Pour rappel, le jeu vous emmènera dans une Londres dystopique, et post-brexit. Vous y incarnerez le groupe révolutionnaire Dedsec. Le jeu débarquera sur PS4, Xbox One et PC le 6 mars 2020.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

);