Warner Bros et DC révèlent le Key Art officiel de Gotham Knights

0 307

Warner Bros. Games et DC ont dévoilé aujourd’hui un Key Art officiel de Gotham Knights. Ce tout nouveau jeu vidéo Action-RPG en monde ouvert et à la troisième personne est en développement chez Warner Bros. Games Montréal. 

Une grosse annonce le 16 octobre

Gotham Knights met en scène la Batman Family. Il propose aux joueurs d’incarner BatgirlNightwingRed Hood et Robin, une nouvelle garde de Justiciers DC entraînés et qui devront s’ériger en protecteurs de Gotham City, à la suite de la mort de Batman. 

Warner Bros promet plus d’infos lors du DC FanDome. Cet évènement online planétaire pour les fans, aura lieu le samedi 16 octobre à 19h. On découvrira alors en exclusivité une nouvelle révélation de Gotham Knights

► LIRE AUSSI : Microids et le Puy du Fou annoncent un jeu basé sur le parc

Présentant une histoire originale se déroulant dans l’univers Batman de DC, Gotham Knights donne vie à une Gotham City dynamique et interactive… Où le crime a envahi les rues. Cette nouvelle ère de Justiciers percera les mystères qui relient les chapitres les plus sombres de l’histoire de la ville. Et devra vaincre des super-vilains notoires. Les joueurs devront empêcher Gotham de sombrer dans le chaos et se réinventer dans leur propre version du nouveau Chevalier noir. 

Voici le key art officiel de Gotham Knights en question :

Lire aussi :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)