Un petit avant-goût de la Waaagh!

Warhammer 40,000: Speed Freeks est enfin là en accès anticipé, mais seulement pour une durée limitée. Pendant ce temps, l’équipe de développement peaufine les derniers détails pour un lancement complet prévu plus tard dans l’année. Oui, vous avez bien entendu, la Saison 1 arrive avec son lot de nouveautés !

Mais au fait, que propose cet accès anticipé ? Deux modes de jeu explosifs :

  • Deff Rally : 16 joueurs s’affrontent pour capturer et contrôler des points, avant de foncer vers la ligne d’arrivée.
  • Kill Konvoy : Des équipes courent aux côtés de Stompas redoutables. En bombardant et massacrant l’ennemi pour aider leur Stompa à atteindre la ligne d’arrivée en premier.

Comptez aussi sur huit véhicules à maîtriser et combiner pour garantir la victoire. Et six champs de bataille épiques qui vous plongeront dans l’univers hostile et diversifié de Warhammer 40,000.

Le Chemin de la Waaagh! et plus de 100 objets de personnalisation

Le Chemin de la Waaagh! est votre système de progression principal. Vous récompensant avec de nouveaux cosmétiques, de la monnaie et des boosters de Scrap à chaque saison. Et pour ceux qui en veulent encore plus, l’abonnement premium Loot Pass offre des objets exclusifs supplémentaires.

Avec plus de 100 objets de personnalisation, vous pourrez customiser vos véhicules avec des kits, peintures, jantes et bien plus encore. C’est le moment de montrer votre style Ork unique !

L’accès anticipé n’est qu’une mise en bouche pour Warhammer 40,000: Speed Freeks ! La Saison 1, prévue pour plus tard cette année, introduira la personnalisation des Orks, permettant de customiser le Pit Boss, mascotte du joueur. Attendez-vous également à un nouveau véhicule, une nouvelle carte et plein d’autres améliorations.

Rejoignez l’Action !

Pour rejoindre l’accès anticipé sur Steam, inscrivez-vous ou connectez-vous à un compte Speed Freeks existant, propulsé par PROS, le service en ligne pour les jeux à venir de Plaion, Saber Interactive, Deep Silver, etc. Plus d’infos ici.