Zelda à la rescousse !

Dans cette nouvelle épopée, des failles mystérieuses avalent les habitants d’Hyrule. Et pour la première fois, c’est à la princesse Zelda de sauver la situation. Heureusement, elle n’est pas seule : Tri, une créature mystique, lui confère le sceptre de Tri.

Grâce à ce gadget magique, Zelda peut créer des « échos » (des copies d’objets environnants) pour résoudre des énigmes et botter les fesses des ennemis. Mieux encore, ces échos peuvent se combiner pour trouver des solutions créatives aux problèmes. Et même invoquer des monstres pour aider au combat !

Une quête épique à travers Hyrule

Au fil de son périple, Zelda rencontrera des habitants d’Hyrule ayant des ennuis divers. Pour avancer, elle devra les aider tout en utilisant son journal d’aventure pour suivre ses nombreuses quêtes.

Besoin de se déplacer plus vite ? Pas de souci ! Des balises magiques disséminées dans Hyrule permettent de se téléporter en un clin d’œil. Et bien sûr, son fidèle destrier est là pour franchir les obstacles et éparpiller les ennemis les plus faibles comme des fées au vent.

Des smoothies et des tenues stylées

Vous avez soif d’aventure ? Faites une pause dans les bars à smoothies tenus par des Pestes marchandes pour concocter de délicieuses boissons aux effets variés.

Envie de changer de look ? Zelda peut s’équiper de tenues et d’accessoires pour améliorer ses capacités ou simplement pour faire tourner les têtes !

Synchronisation et création d’échos

Quand la création d’échos ne suffit pas, Tri intervient avec un pouvoir spécial appelé Synchronisation. Cette capacité permet aux objets de suivre les mouvements de Zelda. Utile pour découvrir des trésors cachés ou dégager des passages obstrués.

► Sur le même thème : Zelda, Mario & Luigi, Metroid Prime 4… Pépites en vue sur Switch !

La Synchronisation inversée, quant à elle, permet à Zelda de suivre des créatures ou des objets. Ouvrant ainsi de nouvelles possibilités pour résoudre des énigmes et trouver des chemins secrets.

Une console dorée pour les fans

Pour les collectionneurs, une Nintendo Switch Lite Édition Hyrule, toute dorée et ornée du blason d’Hylia et du symbole de la Triforce, sera également disponible le 26 septembre.

En Europe, cette console inclura un abonnement de 12 mois à Nintendo Switch Online + pack d’extension. Permettant d’accéder à une sélection de jeux classiques de la série The Legend of Zelda. Issus des consoles NES, Super NES, Game Boy, Nintendo 64 et Game Boy Advance.

Préparez-vous à plonger dans une nouvelle aventure légendaire avec The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom, à partir du 26 septembre. Page officielle du jeu.