Une histoire inédite, des personnages hauts en couleurs

Embarquez dans une épopée inédite aux côtés de Val, le nouveau gardien d’âmes, et Hina, son amie d’enfance choisie comme offrande (oui, rien que ça). Ils traverseront ensemble le vaste monde pour atteindre l’Arbre de Mana. Dans cette aventure, ils rencontreront les nouveaux venus Palmina et Julei. Préparez-vous à composer l’équipe de vos rêves avec ces nouveaux personnages et à profiter d’un gameplay dynamique et varié.

Choisissez parmi cinq personnages jouables : Val, Karina, Morley, Palmina, et Julei. Et leurs compagnons (Ramco, Ash, et Hina) pour créer votre équipe idéale.

Chaque personnage apporte sa propre classe et ses compétences uniques. Enrichies par les reliques spirituelles, des objets mystiques abritant le pouvoir des éléments. Oui, vous pourrez enfin vous vanter d’avoir une équipe plus personnalisée que votre playlist Spotify.

Retour du menu en anneau !

Les nostalgiques seront aussi ravis : le menu en anneau emblématique de la franchise fait son grand retour. Mettez le combat en pause et planifiez vos attaques comme un maître tacticien. Ajoutez à cela des dispositifs Élémentaires dispersés partout dans le monde pour débloquer de nouveaux lieux et trouver des objets cachés. Vous pourrez même voguer sur les mers. Et voler dans les cieux grâce à Vuscav et Flammie, vos fidèles compagnons de voyage.

► Sur le même thème : Pourquoi Seiken Densetsu 2 est-il le « premier » Secret of Mana en Occident ?

Les précommandes pour Visions of Mana sont maintenant ouvertes ! Optez pour l’Édition digitale standard ou deluxe, et recevez l’objet bonus « Lame de bravoure » pour Val. En prime, ceux qui achèteront le jeu avant le 30 septembre 2024 recevront des objets in-game exclusifs. Comme la tenue de protecteur pour Val et le pack de débutant. Oui, c’est comme Noël, mais en août.

Alors, qu’attendez-vous ? Préparez vos épées, invoquez vos alliés, et plongez dans Visions of Mana pour une aventure qui promet d’être aussi colorée que mémorable. Rendez-vous le 29 août 2024, et que la Mana soit avec vous !