Vectronom, le cube dansant délirant débarque le 29 mai sur Nintendo Switch et Steam

0 77

L’éditeur et coproducteur Arte et le studio indépendant Ludopium ont annoncé aujourd’hui que Vectronom, leur nouveau jeu associant plateforme 3D et rythme, sera disponible le 29 mai sur Steam (PC, Mac) et Nintendo Switch.

Bougez en rythme

Dans Vectronom, les joueurs devront évoluer dans un univers composé d’ondes colorées et de niveaux à géométrie variable. Ils se modulent au fil des BPM. Pour trouver son chemin, le joueur devra mémoriser les mesures et résoudre des puzzles de plus en plus complexes dans une folie colorée au son hypnotique.

Lire aussiMinecraft fête ses 10 ans en réalité augmentée avec Minecraft Earth

Avec la possibilité de connecter des contrôleurs alternatifs tels que des instruments MIDI ou tapis de danse à votre ordinateur… Vectronom pourrait même amener les joueurs à se dépenser… Tout en stimulant leurs méninges. Quelle que soit la plateforme, ils pourront relever le défi seuls ou entre amis avec le mode multijoueur local en drop-in, drop out.

Lire aussiAutrefois exclus Sony, les jeux Quantic Dream arrivent sur PC (Epic Games Store)

Les joueurs peuvent désormais ajouter Vectronom à leur liste de souhaits sur Steam. Le jeu sera disponible sur Steam et Nintendo Switch au prix de 9.99€.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.