Focus Home a dévoilé aujourd’hui le trailer de présentation de Vampyr (Dontnod Entertainment), qui sera projeté lors de l’E3 dans quelques jours.
Voyage dans le Londres de 1918
Cette nouvelle vidéo vous transporte à travers les rues et quartiers de Londres imaginés par Dontnod. Vampyr promet une virée vertigineuse, qui vous mènera dans les méandres du Londres de 1918, ravagé par la grippe espagnole. Vous partez donc à la rencontre d’une société secrète qui opère dans l’ombre…
Porté par le morceau rock Devil d’Ida Maria, vous voici dans un spectaculaire plan séquence de 3 minutes, au cœur des allées sombres de la capitale anglaise. De ses souterrains malfamés et ses quartiers dépravés où vous croiserez criminels impitoyables, créatures surnaturelles… avant de rencontrer le Club Ascalon. Cette société formée par de riches vampires, opère en secret à l’insu des mortels.
Dans le jeu, vous incarnez le Docteur Jonathan Reid, chirurgien réputé de la Grande Guerre, récemment transformé en vampire. En tant que docteur, votre serment vous engage à sauver des vies, et à rechercher un remède au fléau qui décime la population. Mais le vampire en vous réclame le sacrifice de ceux que vous aviez juré de protéger.
Afin de survivre aux redoutables dangers tapis dans les rues de Londres, vous devrez choisir quel citoyen sera votre prochaine proie. Le joueur pourra manipuler et s’insinuer dans la vie de vos concitoyens… Mais attention ! Les habitants de Londres forment une communauté de citoyens interconnectés, chacun avec sa propre histoire et ses relations… Prendre une vie, aussi insignifiante puisse-t-elle paraître, aura un impact significatif sur un quartier entier et la vie de ses habitants.
Vampyr sera disponible en novembre sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Le jeu est déjà en précommande.