Atlus lâche aujourd’hui une nouvelle bande-annonce pour le graphic-novel Utawarerumono : Mask of Deception, attendu sur PS4 le 23 mai. On y découvre la Capitale impériale.

Des tas de choses à apprendre…

Une partie importante du jeu se déroule dans les terres appartenant au puissant Empire de Yamato. Le protagoniste Haku a tout intérêt à en apprendre plus sur la culture et les traditions de cette nation.

Sa protectrice Kuon et tous les amis qu’il va rencontrer au cours de son voyage seront heureux de lui parler de toutes ces choses étranges qu’il va découvrir dans ce monde.

Il apprendra ainsi que les Woptors sont des animaux qui ressemblent à des autruches, mais dont on se sert comme montures au combat ou comme bêtes de somme.

Il découvrira que les Amamunii sont de délicieux beignets que l’on peut tremper dans des sauces variées. Et que de nombreux appareils Eldcrafts sont utilisés de par le monde, comme d’énormes navires qui avancent sans rameurs…

Haku finira par s’aventurer jusqu’à la capitale impériale, et il aura beaucoup à y faire. Il aimerait sans aucun doute profiter d’un peu de repos et de temps libre. Mais les gens ont visiblement besoin de son aide !

Aussi, cela ne veut pas dire qu’il ne trouvera pas le temps de profiter des splendeurs de la plus grande métropole de Yamato.

De la célèbre auberge Hakurokaku aux nombreuses boutiques qui peuplent les rues… Il y a beaucoup à faire, donc, pour les nouveaux venus dans la grande ville.